+3367598**** : oué c Samir la ?
Moi : oué mais t ki toi ?
Inconnu : moi jsui Adel , et jc ke tu parle avec Leyla , écoute mon frère aret de parler avec elle wallah , j'en veux fair ma femme alors zap.
Moi : mdr t un p'tit rigolo toi dis donc . Il me semble kel veut pas de toi pk tu force et moi et elle on es pote mais si tu me chauf fais handek jrigole pas
Adel : ptdr a tu crois tu me fais peur , allez vazi reste dans ta ville bien tranquille et me soule pas slm
Il a raccroché. Oh mais c un malade lui , mdrrr il c pas ske je vais faire il me connais pas je vais lui niker sa race .
J'appelle Anis. Et lui demande si on point de deal dans le quartier de Leyla , et il me dis on a un petit il es récent sa fais même pas un an donc je lui dis c le moment d'aller voir comment vont mes gars là bas mdrr .
Direction Ardes ( c pas le vrai nom mdr )
PDV Leyla .
Samedi .
Waa j'ai pas cours el hamdoulileh, toujours pas de nouvelle de Samir et sa va faire 2 semaines c pas grave hein .
Je m'habille et je sors je vais chez Alya .
Je toque et c'est sa mère qui m'ouvres .Mère d'Alya : salem sa va ma fille ?
Moi : aleykoum salem oui et toi tata ?
Mère d'Alya : oui trkl , Alya arrive vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Moi : ba rien , on va rester en bas de la cage sur les bancs .
Mère d'Alya : c'est bien sa comme sa Lotfy peut vous surveiller .
Si je ne vous ai pas dis mais Lotfy c'est le grand frère d'Alya et il fais parti d'un TDM.
Moi : Rires . Oui c'est vrai sa .
Enfin Alya est prête , on descend comme dab toujours des TDM .
Son frère nous rattrape et il nous dis .
Lotfy : oh rester pas trop loin que je vous vois et quand je vous dis rentrer vous rentre
Alya : pk il y a un problème
Lotfy : bn t'écoute ske jte dis ou bien tveu monter tt de suite ?
Alya : olala c bn calme hein
Lotfy : oué c sa la je dois vite fais chercher kelke chose avec Amir donc rester trkl ok
Alya : oui c bn
Lotfy : il me regarde. Et Leyla tu parle pas ?
Moi : ba j'écoute mdr on reste pas loin tfason.
Lotfy . Ok à taleur et handek. Et il part
Alya : wa il donne mal o crâne
Moi: mdr il s'inquiète c'est normal
Alya : nan il espionne mdrrr
Moi : ahahh t'es folle .
On se pose sur le banc et on discute.
Alya : alors des nouvelle du marseillais.
Moi : nan mais c pas grav
Alya : mdr avoue t'a la rage en vrai
Moi : ba nan trkl pk ? Cétais juste un pote .
Alya : arrête pas à moi hein mdrrr 😉
Moi : tu dis n'imp .
Brrr brrr mon téléphone vibre il es sérieux lui .
Vous l'avez devinez c Samir . Je lache un vu il es sérieux lui allez va la bas .PDV Samir
Avec Anis et mes homme ( pa tous mdr ) on viens d'arrivé à Ardes , j'ai déjà réparer mon point de deal j'ai parler avec les gars , ils sont bien il font attention même si sa me gêne qu'il y en a qui sont mineur mais apparemment ils sont pas le choix .
Je vois un de mes gars au loin parler avec deux filles .
Je demande à un de mes garsMoi : Oh Tarek lui la bas il parle a ki ?
Tarek : ah il parle à sa sœur et là pote à sa sœur pk ?
Moi : elles s'appellent comment ?
Tarek : Alya et Leyla
😳😳😳😳😳😳😳😳😳
Putain en plus de sa je l'es retrouvé facile et en plus dans mon point de deal mdr sa va être du lourd cette journée .
Moi : ah ouais ok
Je dis à Anis de venir avec moi , et il es pas con ce petit mdrrr il s'est faut que je lui parle . Et oui j'ai pas donner de nouvelles pendant 2 semaines .
On s'assoit en face d'elles mais elle calcule rien , elle parle avec sa pote .Donc je décide de lui envoyé un message .
« Wesh ma tipeu »
Elle sort son tel de sa poche et la .... Putin elle m'a lâché un vu mdrrrr ah oué elle a la rage la j'crois .
J'avais pas remarqué mais elle est magnifique mdr sa fais pd . Nan sah elle a de beau cheveu boucle , une tête de bébé , un peu de forme sa lui va bien .
Je dis à Anis qu'il faut que je lui parle donc je m'avance vers elle .
PDV Leyla
Je continue à discuter avec Alya .
Quand un gars avance devant nous ensemble Lacoste casquette on voit pas très bien sa tête .
Wesh ma tipeu ..
Je relève ma tête et là .... Putain il fais quoi ici 🧐🧐« Je parle pas souvent de ma famille , tout simplement parce que c'est à ce moment la même avant Samir que je me suis reconverti et mes parents n'étais pas d'accord donc là seule chose que je faisais chez moi cétais dodo , je parler avec personne et je restais tout le temps avec Alya et chez elle . C'etais un moment très compliqué pour moi »
VOUS LISEZ
Chronique de Leyla : Quand le mektoub s'en mêle
Random2000 , une erreur de numéro , un espoir , un Amour , des probleme et le mektoub . ❤️ ****** : Mais en faite c'est une blague ? ***** : oh comment je savais que sa allais se passe comme sa ? ***** : genre tu savais pas que tu devais te marié avec el...