Leyla : Samir je t'envoie ce message avec le coeur lourd . Je pense à toi jour et nuit . Tu hante mes pensées . Je ne sais plu quoi faire pour te faire sortir de ma tête et je crois tu n'en sortira jamais . Si je te répond pas c'est que sa me fais mal oui sa me fais mal d'entendre ta voix car quoi que tu dise tu es marié et tu va être papa . Et moi dans tous sa ? Je t'aime je suis amoureuse de toi si tu savais mais il fallais qu'un de nous deux stop tout sa . Je n'ai pas de gars en Italie et à vrai dire je suis plonger dans le travail . Crois moi je t'oublierais jamais . Est ce que toi tu m'oubliera ? Peut être qui sais . Prend soin de toi . Je t'aime .
Je suis encore defonce mais son message m'a rendu dingue . Elle avais raison mais je pouvais pas faire comme si de rien n'étais . Putain pourquoi je me suis marié ???
Moi : PUTAIN !!!!!
J'explose mon téléphone contre le mur . Miskine alors que je l'ai acheter y'a deux jours mdr . Elle avais raison il fallait un de nous deux stop tous sa ...
PDV Leyla .
6 mois sont passées , 6 mois ou je suis dans ce pays . Il est trop magnifique machallah . J'ai pu visité plein de chose . Et sa va hamdoulileh je sais dire quelque mot en italien . J'ai continué mon traitement et sa avance très bien . Je suis pas encore guéri mais sa avance el hamdoulileh.
J'ai toujours des contacts avec Shainez et Ina . Elles me manquent trop mais pas le choix pour le travail . Je n'ai plu de nouvelle de Samir depuis ce message que je lui ai envoyé . Shainez me parle souvent de lui qu'il a changé , il est devenu plu dur et froid . Il a même changer avec Dounia mais en pire , apparement il a frappe .
De ce qu'elle m'a dis il continue les joints et il a commencer à boire . Il passe toute ses soirées en chicha . Je comprend pas pourquoi il es devenu comme sa . Shainez m'a demander plusieurs fois de revenir pour que je lui parle mais j'ai refusé . J'avais peur de le voir dans cet état là .Je pouvais pas laisser mon travail comme sa meme si j'avais un bon assistant . Et oui il y a 4 mois j'ai dû embaucher un assistant sauf que si Samir l'apprend il me tue sur place car c'est Lyes son grand frère .
Je sais je me suis mis dans la merde mais il a de bonnes compétences .Appel 📞
Shainez : Salem sa va ?
Moi : oui et toi ?
Shainez : non Samir n'est pas rentré sa va faire deux jours on c'est pas ou il est
Moi : même les garçons ?
Shainez : non stp viens faut que tu lui parle enfin si on le retrouve .
Moi : ffffffff . C'est d'accord
Shainez : sérieux ? Tu va vraiment venir
Moi : oui . Je veux bien après tout j'ai quoi à perdre .
Ba oui j'ai à quoi à perdre après tout ? Nan pour de vrai quand elle m'a dis qu'il avais disparu j'ai paniquer . Je préfère y aller on sait jamais . J'ai vite appeler Lyes pour le prévenir . Il m'a dis qu'il s'occuperait de tout et que toute façon cétais calme . J'ai pris le premier avion le soir même .
Marseille .
Je suis arrivé à Marseille . J'ai vite pris ma voiture que j'avais laisser dans le parking . J'avais demandé à Shainez de payer à chaque fois le parking . Sa me fais bizarre de conduire ma voiture mdr . Bon direction la villa .
Le trajet étais long , je me souvenais plu que cétais aussi long . Je me suis garé devant la porte . Et j'entendais déjà des cris .
J'ai toquer et c'est Anis qui m'a ouvert .
VOUS LISEZ
Chronique de Leyla : Quand le mektoub s'en mêle
Random2000 , une erreur de numéro , un espoir , un Amour , des probleme et le mektoub . ❤️ ****** : Mais en faite c'est une blague ? ***** : oh comment je savais que sa allais se passe comme sa ? ***** : genre tu savais pas que tu devais te marié avec el...