After - Chapitre 4

88 1 0
                                    

2 semaines est passée , avec Samir tout va bien . Il travail très dur avec ses nouveaux clients . Yanis s'est calmé , il reste souvent avec moi à la maison . Mes enfants grandissent tout doucement. Yassine comment avoir son caractère et sa promets .

Aujourd'hui je dois manger avec Samir , je dois le rejoindre a son travail . Et c'est Inaya qui garde les enfants . Sa fais longtemps qu'avec Samir on s'est pas retrouvé en tête à tête même si c'est le midi sa va nous faire du bien .

Inaya : alors prête pour ton déjeuner avec Samir ?

Leyla : mdr abuse pas hein

Inaya : machallah t'es belle wallah

Leyla : c'est gentil . Sa va allez avec les enfants ?

Inaya : ba oui attens j'les kiff moi.

Leyla : mdrrr d'accord .

Je sort de la villa avant je fais pleins de bisous a mes bébés Yassine en a eu marre il m'a tej mdrrr .

J'arrive devant l'entreprise de Samir . Je rentre et je vois sa secrétaire Alicia , c'est une perle cette meuf wallah .

Alicia : Bonjour Mme D***** . Samir est dans son bureau.

Leyla : merci mais appele moi Leyla tkt .

J'ouvre le bureau de Samir et c'est pas je vois Samir entrain de rigolé avec Alya !!!  Mon cœur s'est serré d'un seul coup . Vous allez me dire mais c rien mais c la façon dont ils rigoler qui m'a fais mal . Pis je comprend pas pourquoi elle est là . Il gère une boîte de location de voiture de luxe généralement c'est pour des événements bah elle lui dis pis basta . Ma tête est entrain d'exploser, il se fou bien de ma gueule là .

Alicia : il y a un problème ?

Leyla : non . Dis pas à Samir que je suis venu

Alicia : oui mais attendais vous deviez déjeuné avec lui

Leyla : oui je sais mais dis lui pas . À plus tard

Je la laisse même pas le temps de répondre que je suis déjà sorti de l'entreprise. Je prend ma voiture et je roule jusqu'au mcdo , mdr ba oué j'ai faim hein !!!

Sa va faire 30mn que je suis au mcdo et mon téléphone arrête pas de sonné et c'est Samir . Je reçois même des messages en disant de répondre . Je laisse et je rentre à la villa .

Quand j'ouvre la porte je vois Samir avec Inaya et Anis parler dans le salon.

Inaya : putain tu ma fais peur

Leyla : y'a koi ?

Samir : COMMENT SA YA KOI ? Inaya me dis que t'es parti à mon bureau et Jtes pas vu . T'étais où ?

Leyla : Inaya ils sont où les enfants ?

Inaya : bah Yassine est parti avec Yanis il font un foot et Jennah dort dans la chambre .

Leyla : d'accord merci

Samir : OH JTES PARLER ! TETAIS OU ? POURQUOI TES PAS VENU À LENTREPRISE

Leyla : Je suis venu

Samir : Hein ? Jtes pas vu

Leyla : normal je suis parti tout de suite après

Samir : je peux savoir pourquoi

Leyla : je voulais surtout pas déranger ta partie de rigolade avec Alya !!!!

Chronique de Leyla : Quand le mektoub s'en mêle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant