Chapitre 28

104 4 0
                                    

PDV Samir .

Les médecins les ont pris en charge . J'ai le démon rien qu'en pensant que ce qu'il peut lui arrive . Je suis assis et je vois au loin Anis et Shainez .

Moi : Vous faites quoi ici ? Anis ta fais ce que jtes dis ?

Shainez : Je voulais la voir

Anis : oui j'ai fais ce que tu ma dis et c'est Ayoub qui le surveille

Samir : Ok pour l'instant personne est venu j'attend le médecin .

Anis : elle va s'en sortir

Shainez : oui elle est forte

Samir : mohim on verra

Quelques heures plus tard , il y a un médecin qui arrive . Shainez dort et Anis est parti nous chercher des cafés.

Le médecin : vous êtes de la famille de Mlle Leyla ***** ?

Moi : oué elle va comment ?

Le médecin : elle est hors de danger . Elle a beaucoup de lésion mais elle va s'en sortir

Moi : et sa tumeur ?

Le médecin : elle a réussi à nous parler avant de commencer et elle accepte son traitement donc on a commencer à lui administré un traitement.

Moi : sérieux ?

Le médecin : oui mais elle est très faible donc peut être qu'elle ne se réveillera pas tout de suite

Moi : atten vous êtes entrain de me dire qu'elle est dans le coma là ?

Le médecin : on peut dire sa comme sa . Bon rentrez chez vous vous pourrez la voir demain .

Putain j'ai la rage . Même si je suis rassuré elle va se soigner el hamdoulileh mais faudrais qu'elle se réveille. Je réveille Shainez en lui disant qu'elle va mieux mais qu'il faut qu'elle se réveille d'elle même .

On part . Moi je chercher pas à comprendre je vais direct à la cave . Je vois au moins 10 de mes hommes devant . Il a assuré Anis . Brf moi je rentre dedans et c'est parti . Ta voulu joue sal fils de pute on va joué mais à ma manière .

Moi : alors on es bien dans sa nouvelle demeure ?

Nassim : tu croi t'es un bonhomme mais t'es kune merde

Moi : bn toi et tes discours jmen bat les couilles . Regarde j'ai tes hommes en plus tu na pas Leyla .

Nassim : j'ai pas mes hommes mais toi tu na pas non plu Leyla .

Oh putain j'ai viré . J'ai commencer à le frapper de ouf . Pas besoin d'objet, mes coups de poings sa suffit je met toute ma rage .

Anis : c'est bon calme toi mon frère !

Moi : TG JE VAIS EN FINIR AVEC LUI. ! TA OSER LA TOUCHE HEIN TU TES PRIS POUR QUI SAL CHIEN .

Anis : allez Samir c bn vien .

Je lui met un dernier coup dans la tête . J'ai les mains en sang . C'est Hakim qui va le surveiller .

Je monte dans la villa . Il y a l'autre pute dans le salon . Ayaa donnez moi la force de pas la frapper !!!!

Shainez : Samir ? T'es mains ils sont en sang sa va pas

Moi : azy c rien

Shainez : écoute sa me regarde pa mais tu devrais pas faire sa

Chronique de Leyla : Quand le mektoub s'en mêle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant