Chapitre 5

119 5 0
                                    

Samir : ta koi à la joue ?

Moi : euh c rien tkt pk t'a fais sa ?

Samir : fo ki contrôle sa bouche

Moi : attend tu viens normalou trankilou taper le meilleur pote à mon frère , je vais lui dire quoi moi

Samir : ( en s'approchant de moi ) que ton pote t'a défendu .

Moi : tu trouve sa normal toi ?

Samir : vazi me prend pas la tête ok

Moi : ok slm

Samir : attend je viens te chercher demain ok après les cours .

Ahhh il m'énerve !!

J'ai tout raconter à Alya et elle a peter les plombs mais limite cétais bien fait pour lui mdrrr bon j'avoue il avais pas à me touche .
Je vais en cours tout se passe bien tranquille . Bizarre Maella n'est pas la l'après-midi, à cause de ses parents qui sont strictes enfin v'la elle rate jamais un cours .

Brf je recopie les devoir et là j'entends mon tel brrr brrr c un message

Samir : dsl je peut pas venir mais demain midi jtemene o mcdo dac m'a petite ?

Bon ben c pas grave .

Moi : O Alya on prend le bus ensemble ?

Alya : ah mais tu sais pas ce soir il y a pas de bus , pis c mon père qui viens me chercher je dors chez lui ce soir dsl hbiba mais demain on svoit au bahut hein .

Moi : nan pas de bus c pas grav . Profite avec ton padre mdrrrrr

Putin faut je marche jusqu'à chez moi la flemme mais pas le choix . Je met mes écouteurs et hop je marche .
Je suis presque arrivé chez moi j'ai pris un raccourci j'ai pris une petite ruelle . Bizarre j'ai entendu du bruit derrière .

Bam , on me plaque contre le mur .

Moi : Nassim ?

Nassim : alors comme sa ton amoureux t'a défendu ?

Moi : arrêt c pas mon gars on es just pote . Laisse moi partir

Nassim : tu tfou de moi la sah ? Bam une gifle .

Moi : aie . Mais sa va pas t pas mon frère dégage

Nassim : bam une deuxième gifle , tu parle a ki com sa ? Hein ? Une troisième gifle , une quatrième .

Moi : arrêt putin laisse moi .

Je suis au sol, je le supplie d'arrêté . Gifle , coup de poing , coup de pieds tout y passe au bout de 20 mn il me laisse la . J'avais trop mal j'arriver pas a bouger

Putin commen je vais faire pour rentré dans mon bat sans qu'on me voit .
Ah par la porte de derrière, j'enlève mon gilet pour le mettre sur ma tête psk sa doit pas être beau à voir.

30mn plus tard .

El hamdoulileh je suis rentré , personne me calcule de toute façon chez moi depuis que je me suis converti . Je prend une douche et je prie . Pas d'appétit et pas le moral .

Le lendemain matin , ma mère m'a vu et elle m'a dis .

Ma mère : keski t'es arrivé ? Oh puis après tout t'a dû tombé c rien bonne journée

Voilà les conversations avec mes parents , il me tape pas mais fais comme si j'existais pas et ils ont interdit à mes soeur de me parler .
Je vais au bahut et Alya me fais des signes . Je m'avance et là elle s'effondre.

Alya : mais .. eu.. hbiba keski t'es arrivé t'a vu ton visage ?

Moi : euh ... je .. c'est ... NASSIM !

Chronique de Leyla : Quand le mektoub s'en mêle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant