-20 years old-

98 12 4
                                    

Ella Reese

- 12 Mars 2023, Dayton -


18:30 -

        Putain ! Pourquoi c'est toujours aussi difficile de choisir comment s'habiller ? Je n'ai que deux robes que je ne porterai sûrement jamais. Trop moulantes. Je n'ai pas envie de me séparer de mon vieux tee-shirt, mais bon, on n'a vingt ans qu'une fois dans sa vie. Actuellement, je n'ai que dix-neuf ans. Je suis née à vingt-trois heures vingt-trois pile. Plus que quelques heures avant d'avoir le même âge que ce crétin de Steve. Bon, je pense, je pense, mais il faut que je me dépêche. Je ne trouve rien d'intéressant. De toute façon, mieux vaut s'habiller à la va-vite, comme je le fais tout le temps. Et si je prenais une des chemises de mon père ? Ouais ouais, on va faire ça. Et pour le bas, pourquoi pas prendre mon incroyable pantalon beige, celui que je porte littéralement toutes les semaines.


19:00 -

        Bon, je suis prête. Merde, j'avais oublié ! Je ne suis ni maquillée, ni coiffée. Je descends dans le salon à la recherche de ma mère. Je la vois sur le canapé avec mes deux petits frères. Ils regardent une émission, sûrement un truc sur les animaux, comme d'habitude. Notre chien, Sharly, est sur le canapé. Je lui fais une petite caresse. C'est un magnifique patou de deux ans, qui est né le 28 mai. Il ne dort pas avec nous, mais dehors, dans sa niche.

19:15 -

        Ma mère commence à boucler mes cheveux bruns. Ils m'arrivent jusqu'aux épaules. J'ai toujours aimé cette coiffure. Pendant ce temps-là, je mets une légère touche de mascara accompagné de mon incontournable trait d'eye-liner. Cela fait ressortir mes yeux bleus. Et enfin, je rajoute un peu de rouge à lèvres.

19:35 -

        C'est bon, je suis prête.

- Tu es très belle ma chérie, comme d'habitude, dit ma mère.

Au même moment, mon père entre dans la pièce.

- Normal, tu tiens ça de ta mère, répond mon père.

- À quelle heure Steve vient-il te chercher ? demande ma mère.

- Il devait arriver aux alentours de dix-neuf heures trente. Je pense qu'il ne va pas tarder.

        J'entends les vrombissements d'une voiture. Il est enfin là. Je vais lui ouvrir. Sharly en profite pour sortir dans le jardin, pour retrouver sa niche.

- Salut Reese, dit Steve.

Un sourire malicieux plaqué aux lèvres, il attend ma réplique complice. Les yeux pétillants, je lance :

- Salut Carfiel.

- Alors, prête à rentrer dans le troisième âge ? demande-t-il d'un air moqueur.

- C'est ça, on se retrouve à la maison de retraite.

        Steve est mon meilleur ami depuis la maternelle. On s'est toujours très bien entendus, bien que tout nous oppose. Déjà, il est blond aux yeux marron, alors que moi, je suis brune aux yeux bleus. Notre seul point commun, c'est qu'on adore les films d'horreur et les films d'action. Nous avons regardé tous les Marvel au cinéma ensemble. Nous avons également un petit délire : on s'est toujours appelé par nos noms de famille depuis que nous sommes petit.

The RebellionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant