Jour 1: Amour interdit

327 17 9
                                    

-Chifuyu ? s'écria une voix
féminine enjouée.

-Non ce n'est pas lui, soupira une seconde voix plus monotone.

-Oh...c'est dommage c'est pourtant un jeune homme charmant qui à toutes les qualités pour que je lui confie mon fils chéri.

-Oui Fuyu est une crème mais non ce n'est pas lui et inutile de parler comme si j'allais me marier j'ai le temps pour ça.

-C'est une blague, rit sa mère.

Il y eut un silence durant lequel le jeune homme pouvait clairement visualiser les engrenages dans le cerveau de sa mère.

Elle était au courant de la bisexualité de son fils depuis des années et cela ne lui avait jamais posé le moindre problème, au contraire elle avait même deviné d'elle même que le coeur de son enfant était pris par un garçon.

Keisuke soupira, cette situation n'aurait jamais dû se produire, il avait promis de garder cette relation secrète, mais il avait eu un mot de trop, un simple mot que sa mère, qui le connaissait de toute évidence trop bien, avait immédiatement compris. Le problème en soi n'était donc pas le fait que son amour soit tourné vers un garçon, c'est plutôt le garçon en question qui est un problème.

-Oh je sais, reprit la voix sur un ton bien plus neutre, c'est Manjiro ? c'était un brave petit avant dommage qu'il est mal tourné.

-Non c'est pas lui non plus.

Le jeune homme sentait le stress le ronger de plus en plus, il n'était pas prêt, pas maintenant, pas après ce qui c'était passé.

-Alors je reprend ce n'est ni ton ami d'enfance ni la seule personne fréquentable de ton groupe d'ami ?

Un soupire échappa au noireau, cette conversation ils l'avaient déjà eu pour le coup et il ne voulait pas retourner sur ce sujet, elle jugé ses amis sans même les connaître ce qui le rendait fou. Il décida de clore ce sujet.

-Ni l'un ni l'autre en effet.

-Je ne vois pas alors, je le connais au moins ?

-Oui...oui tu le connais, suite a cela il murmura un "malheuresement" qui ne parvient heureusement pas au oreilles de la matriarche.

-Je ne vois pas Kei dit moi s'il te plaît tu me fait peur mon chéri.

Il respira doucement mais profondément et déclara les yeux fermés.

-C'est Kazutora.

Un ange passe sans que le fils n'ouvre les yeux.

-NON ! rassure moi c'est une mauvaise blague ?

-M'an...

-NON ! le coupa-t-elle je refuse, mon coeur il a failli te tuer tu te souviens ? et puis c'est également lui qui a tué Shinichiro je te rappelle.

-C'était un accident et je suis autant coupable que lui.

-NON toi tu es un petit voleur, de piètre qualité de surcroît mais pas un tueur, lui il est dangereux. Quand bien même la mort de monsieur Sano était un accident, qu'en est il du couteau qui a failli te couter la vie ? Il est en prison pour ça je te signale.

-IL A ÉTÉ MANIPULE ! hurla le jeune homme, regarde moi je suis là en vie et en parfaite santé passe a autre chose maintenant.

-NE ME PARLE PAS COMME CA KEISUKE, elle soupira, je te signale que ce fou a failli me privé de mon fils tu le comprends ça ? Je ne pourrais jamais lui pardonner, JAMAIS.

-Mais...

-Pas de "mais" le coupa-t-elle à nouveau, je refuse que tu le vois c'est bien clair ? Pour la peine tu sera privé de sortie et de téléphone. Tu ne pourras sortir que pour aller en cours.

BajiTora Week 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant