Jour 4: omégaverse

197 8 2
                                    

-Notre monde est ainsi, murmura une voix grave et suave, je suis un alpha et toi un oméga, par conséquent tu mets inférieur, tu dois répondre à tous mes désirs.

Coincer entre le mur et cet alpha imposent Kazutora tremblé, cela lui arrivait souvent pourtant mais chaque fois le stress était immense, il était faible et se savait donc une cible facile, de plus sa sûre production de phéromones n'aidait en rien il était constamment en danger, sa vie était guidée par la peur et les agressions depuis des années.

-Je suis déjà à quelqu'un, bredouilla l'oméga bien conscient que, comme d'habitude cela ne le sauverait pas.   

-Vraiment ? questionna l'alpha pourtant il n'y a ni marquage dans ton cou ni odeur de possession.

En effet et cela était normal, la personne qui avait pris le coeur de Kazutora n'était pas un alpha mais un oméga comme lui, par conséquent ils leur étaient impossibles de poser sur l'autre une marque d'appartenance "officielle" bien qu'ils se plaisaient à couvrir le corps de l'autre de suçons, morsure et autre trace cela ne changeait rien, ils étaient des omégas, des êtres inférieurs et des détails si insignifiants ne pouvait représenter une protection digne de ce nom. 

-Tu veux bien lui foutre la paix, intervient une voix que Kazutora connaissait bien, l'une des seules qui pouvait le sauver dans ce genre de situation.

-Mikey, soupira-t-il à la vue de son ami. Manjiro Sano alias Mikey était également un oméga, pour autant quiconque croisé son chemin avait peur de lui car, malgré son statut Mikey était une force de la nature capable de terrasser plusieurs alphas à la fois sans trembler.

L'agresseur râla et durant plusieurs secondes Kazutora put percevoir le doute dans ses yeux. C'était ainsi à chaque intervention de Mikey, aucun alpha ne voulait fuir devant un oméga mais il était impensable pour eux de se faire humilier par un être inférieur.     

-Soit tu dégage maintenant soit je t'explose, menaça le plus petit des deux omégas présents.  

Dans un soupir et avec un regard chargé de haine, l'alpha parti sans plus attendre, sa fierté avait pris un coup évident pour autant personne ne souhaite se frotter à Manjiro.  

-Merci, soupira Kazutora une fois qu'ils ne furent plus que tous les deux.

-Je t'avais demandé de ne pas t'éloigner, réprimanda son ami, tu ne retiens donc jamais la leçon ? Imagine si je n'étais pas intervenu ?

-Je savais que tu viendrait, avoua le bicolore timidement. Tu l'as promis à Baji.

Le plus petit soupira il avait effectivement fait une promesse à son ami d'enfance, celle de protéger Kazutora car, a la fin du lycée les deux amants c'étaient retrouver contraint d'être dans deux établissements différents afin de poursuivre leurs études dans la voix qui les intéressait. De ce fait, Baji ne pouvait plus veiller sur son amour et avait donc confié cette tâche à Manjiro.

-Je suis vraiment trop faible, soupira le plus grand, je suis bien trop soumis aux alphas contrairement à Baji, Chifuyu et toi et je suis incapable de m'en défendre seul. il soupira et déclara d'une voix faible, si seulement Baji avait était un alpha.

Car, vous l'aurez sans doute compris la base du problème était là, Baji et Kazutora étaient tous deux omégas ce qui rendait l'officialisation de leur relation tout à fait impossible, de ce fait aux yeux des alphas ils étaient tous deux des partenaires potentiels.

Le téléphone de Mikey sonna et il n'eut même pas besoin d'y jeter un coup d'œil pour savoir de qui il s'agissait.

-Oui Takemitchou ? la voix de ce dernier se fit entendre à travers l'appareil, non tout va bien rassures-toi juste un énième alpha qui emmerdait Kazutora, nouveau des grésillement se firent entendre à l'autre bout du fil.

BajiTora Week 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant