-Rappel toi mon fils, lui répéter son père depuis son plus jeune âge, la famille Hanemiya et notre ennemi.
-Oui le trône et nous, avait fièrement répété Keisuke dû haut de ses 6 ans.
Sans même s'en rendre compte, le garçon avait développé une haine profonde envers cette famille qui en voulait à leur précieuse couronne.
Maintenant roi après la mort de son père, le jeune homme menait une politique répressive visant à étouffer tout coup d'État du parti adverse.
N'ayant que 16 ans, le jeune roi était sous la régence de sa mère qui, il devait bien l'avouer était encore plus extrême que lui.
Lui n'avait jamais rencontré de membre de la lignée Hanemiya car ses parents avaient toujours tout fait pour le garder à bonne distance, de ce fait c'était sa mère qui recevait les représentants adverses. Cela était d'ailleurs une source de frustration pour le roi nouvellement couronné qui voulait assumer pleinement son titre et les responsabilités qui en découlent et pour cela il devait rencontrer l'ennemi d'une façon ou d'une autre.
-J'aimerais organiser un bal avec la noblesse afin de me faire connaître en tant que roi, déclara le jeune Keisuke au conseil durant l'une des interminables réunions qui animés ses journées.
-C'est en effet une bonne idée mais il nous faudra trier les invités...
-Non, coupa le jeune homme, je veux rencontré toute la noblesse, je suis le roi, il en va de mon devoir.
-Comme vous voudrez, il est vrai que vous êtes en âge de vous retrouvez au centre de ce genre d'événement. Vous êtes le roi après tout.
Une fois la réunion terminée, la jeune souverain eut l'autorisation de partir en forêt pour une parti de chasse avec des courtisans et Chifuyu sont domestique et ami, c'était de loin ses moments favoris bien que le meurtre d'animaux était bien souvent en trop, ce qu'il aimé lui c'était profité de la nature et passé un temps hors du chateau.
Durant la partie le jeune roi eut soudain une envie pressante et, bien qu'il était coutume qu'il y ai quelqu'un avec lui dans les moindre moment de sa vie, il manifesta le besoin d'être un peu seul afin d'avoir au moins une intimité relative.
Alors qu'il s'enfonçait dans la forêt à la recherche d'un endroit tranquille ou faire son affaire, il eut la surprise de tomber sur un jeune homme endormi à même le sol. Pauvrement vêtu, l'individu devait avoir environ le même âge que lui. Remarquant une présence le garçon au ouvrit les yeux et les posa directement sur le grand Keisuke Ier du nom qui se retrouva déstabilisé par ce regard doré qui le transpercé, il devait bien le reconnaître l'autre garçon était d'une grande beauté.
-Qui est tu et que fais- tu ici ? interrogea le souverain en préservant une façade digne et assurée.
-Pardonnez moi votre majesté, bredouilla l'inconnu en s'inclinant respectueusement, voyez vous je suis un homme des champs contraint de chasser et de pêcher pour nourrir mes proches ce pourquoi je viens régulièrement dans cette forêt qui regorge d'animaux et de fruits de grandes qualité, c'est durant ma récolte que je me suis assoupis. Si cela vous dérange, je peux toujours me retirer.
-Non reste cela ne me dérange nullement mais fait en sorte que personne ne te voit, cette forêt appartient à la famille royale, de ce fait elle est privée et tu risques gros si quelqu'un venait à te trouver là.
-Bien je vous remercie de votre amabilité mais je ne souhaite nullement vous déranger davantage et ma famille m'attend je vais donc retourné à ma pauvre bâtisse.
-Tu n'a pourtant pas attrapé grand-chose, constate le souverain en réalisant que le garçon avait dans son panier moins d'une douzaine de champignons et pas l'ombre d'un gibier. Il soupira et détache l'un des lièvre qui pendait à sa ceinture avant de le jeter à l'autre en déclarant, prend au moins cela avant de partir et tâche de ne pas venir trop souvent.