Il était tôt, il faisait chaud et la file d'attente était interminable en plus d'être agitée et bruyante pourtant, Kazutora était heureux d'être là.
Aujourd'hui il allait voir ses célébrités favorites à savoir le groupe "PyroKitten" Composé de Chifuyu Matsuno et de Baji Keisuke. Ce n'était pas la première fois que le jeune homme allait les voir bien au contraire il était présent à un maximum d'événement et avait même eu l'occasion de discuter brièvement avec Chifuyu sur omegle.
De plus, ils les connaissaient depuis leurs débuts sur Youtube, les suivaient sur tous leurs réseaux sociaux, avait vu les films où ils apparaissent, étudié toutes leurs interviews et était même allé pour la première fois au théâtre quand Chifuyu avait réalisé son rêve de jouer dans une pièce.
Mais surtout Kazutora était tombé fou amoureux de l'un des deux jeunes idols à savoir Baji Keisuke. Bien que les rumeurs prêtaient à ce dernier une relation avec son partenaire, Kazutora rester persuadé que tout cela n'était que du fanservice.
Durant des heures le jeune homme patienta seul au milieu de la foule, il apercevait çà et là des gens lassés d'attendre utiliser les sorties de secours afin de quitter les lieux. Derrière lui un groupe de fille ce disputer pour savoir laquelle épouserait Keisuke et cela fit rire Kazutora, Baji était gay de toute façon il en était persuadé.
Quand ce fut enfin son tour, le jeune homme s'approcha de la table d'un pas assuré et salua les deux garçons présents.
-Bonjour toi, roucoula Baji, c'est quoi ton petit nom ?
-Je m'appelle Kazutora Hanemiya et je suis votre plus grand fan, affirma l'interroger en bombant le torse.
-Ton visage m'est familier, affirma Chifuyu en signant une photo avant de la passer à son ami, ne nous sommes-nous pas déjà croisés ?
-Oh si plein de fois, approuva Kazutora aux anges, j'essaye de venir vous voir au maximum et j'ai même parlé avec Chifuyu en live.
-Merci beaucoup cela nous touche énormément, déclara Baji avec un sourire charmeur en lui tendant la photo qu'il venait de signer.
-Bien une petite photo avant que la minute ne soit écoulée ? Demanda le blond.
-Oui oui bien sûr, dit Kazutora en tendant son appareil vers la personne missionnée des photos.
Les deux idoles se positionnèrent donc de chaque côté de leur fan, Chifuyu l'attrapa par les épaules et Baji plus joueur lui enlaça la taille ce qui eut pour effet de rendre le jeune homme écarlate.
-Merci beaucoup d'être venue nous voir, chanta Chifuyu.
-À la prochaine, susurra Baji avec un clin d'œil.
En sortant du bâtiment, Kazutora ne put s'empêcher d'appeler son meilleur ami.
-DRAKEN, TU NE VAS JAMAIS ME CROIRE.
-Gueule pas putain, gronda le dit Draken, il t'arrive quoi ?
-Chifuyu m'a reconnu et Baji m'a pris par les hanches et il ne l'a pas fait avec les filles d'avant.
-Et ? s'il t'a reconnu c'est parce qu'il voit ta face dès qu'il vient dans ce pays et parfois même plus loin encore et pour Baji il a sûrement fait ça pour te mettre mal à l'aise, tu te fais des films.
-Tu penses que je suis fou ? demanda le bicolore avec colère.
-Je pense surtout que le seul Keisuke Baji que tu embrasseras dans ta vie c'est celui que tu a en poster dans ta chambre de groupie. Bref tu viens ce soir ? On va en boîte avec les gars.
-Non désolé j'ai prévu de dormir devant leur hôtel, répondit le jeune fan en ignorant volontairement la première partie de la phrase.
-Sérieusement ? Tu t'attends à quoi ? Qu'il t'invite dans son lit ?
-Je veux juste le voir, chouina le jeune homme.
-Et tu sais quoi ? Tu m'agaces je te laisse avec ton Baji.
Sur ces mots il raccrocha laissant Kazutora à nouveau seul et au bord des larmes. Au début pourtant Draken l'avait accompagné à plusieurs événements notamment un concert et avait eu lui aussi l'honneur d'avoir un autographe des deux artistes. Seulement plus la passion de Kazutora grandissait, plus son ami s'éloignait, jugeant qu'elle était trop intense et prenait trop de place.
Bien sûr, Kazutora discutait avec plusieurs personnes sur internet mais n'avait jamais souhaité les voir en vrai.
Dans un soupire il sortit son MP4 et lança l'une de ses chansons préférée du groupe à savoir "Love is love" qui traitait d'homophobie sociale et dans laquelle il ne se reconnaissait que trop bien.
Évidemment qu'il ne s'imaginait pas dans le lit de son idole et encore moins dans son cœur pour autant il était animé par cette flamme qui lui faisait croire encore et toujours que quelque chose était possible.
Une fois passé chez lui pour prendre une douche et chercher ses affaires pour la nuit, le jeune homme partit faire quelques achats avant d'établir son camp devant le luxueux bâtiment où les deux chanteurs allaient passer la nuit. Sur place il retrouva évidemment d'autres fans ainsi que les forces de l'ordre qui tentaient désespérément de les déloger ce qui était un scénario des plus habituels. Pour autant Kazutora trouvait toujours un moyen de dormir à proximité de l'entrée dans un endroit discret où il pouvait observer les allées et venues. Pour cela il venait faire des repérages dès que cela lui était possible et dormait parfois dans des endroits incongrus dans le seul but d'apercevoir l'homme qu'il aimait. Pour l'heure il était bien trop tôt pour dormir mais la foule sur place ne cesse de grandir, désireuse de voir les différents artistes de l'événement rentrés dans le lieu.
Durant cette énième longue attente de la journée, le jeune homme discuta avec des fans non seulement de "PyroKitten" mais également d'autres artistes qu'il aimait bien. Vers 18 heures des cris se firent entendre et le groupe "MoneyDiva" composé De Kokonoi Hajime et Inui Seishu apparut. Kazutora les aimés beaucoup surtout Inui qui, avant de devenir le partenaire et l'amant de Kokonoi n'était à la base qu'un simple fan comme lui ce qui le confortait dans l'idée que Baji et lui avaient une chance. Il réussit à obtenir de justesse un autographe de Koko mais ne put malheureusement pas obtenir celui de Inui.
Les artistes se succèdent durant plusieurs heures quand enfin le corps de Kazutora s'enflamma, il était là beau comme un prince dans sa simple tenue de ville sans prétention, ses cheveux noirs étaient coiffés d'un chignon dont des mèches s'échapper et surtout il souriait ce qui était pour Kazutora la plus belle chose au monde. Quelques pas derrière lui Chifuyu envoyait des bisous volent à la foule en délire. Après quelques instants les deux jeunes hommes s'approchèrent des barrières et commencèrent à signer d'énièmes autographes.
Au moment où Baji s'approcha de Kazutora pour lui signer l'un de ses albums, le chanteur lui sourit encore plus.
-Décidément nous n'arrêtons pas de nous croiser, dit-il simplement en apposant sa signature habituel suivi d'un cœur sur le CD que l'autre jeune homme lui tendait. Avant de partir pour un autre fan, Baji lui fit un clin d'œil et tourna les talons. Autant vous dire que le jeune Kazutora ne put s'empêcher d'appeler son meilleur ami en piaillant.