❀ | Teen Romance ( final )

167 15 0
                                    

𝕋𝕎 : Contenu à caractère érotique ( j'en profites pour rappeler qu'ils sont majeurs étant à l'université )

𝑂𝑢𝑟 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑟 𝑘𝑖𝑠𝑠.
______________

Ça faisait déjà deux semaines depuis leur premier " date ", depuis ils s'étaient revus plusieurs fois, le plus souvent après les cours mais quelques fois ils se voyaient à l'arrière du bâtiment lors des pauses de midi, ils s'étaient assez bien rapprochés, flirtant comme deux de ses amoureux d'un film à l'eau de rose.

—᪥—

Aujourd'hui Baptiste avait encore un rendez-vous avec Lucas après les cours, comme chaque jours en somme. Aujourd'hui ils se sont convenus de se retrouver chez le noiraud, passant ensuite le week-end tout les deux, Lucas n'avait pas hésité une seconde avant d'accepté et ils se rendent alors tout deux en bus jusqu'à l'appartement.

Une fois arrivé à l'appartement, Lucas se jette presque sur le canapé, retirant son t-shirt à la volée, le noiraud ne bouge pas pendant un temps, regardant la vue qui s'offrait à lui, Lucas couché de tout son long en plein milieu du canapé de son salon, les rideaux à peine ouvert déposant les rayons du soleil couchant sur sa peau nue, les paupières closes et le torse se mouvant au rythme de sa respiration.
Baptiste abandonne lui aussi son t-shirt au beau milieu du hall, rejoignant le blond dans le salon, il ouvre une des fenêtres en bâtant et s'assoit au pied du canapé gris, l'arrière de son crâne se déposant sur le torse de Lucas dans un râle rauque,

- Arrête tu vas me faire bander idiot.

Le noiraud sourit sournoisement, il se tourne face à Lucas, laissant son index droit tracé quelques chemins sur la peau pâle de son torse, Lucas abandonne sa main dans les cheveux sombres, se mordant doucement la lèvre inférieur, contenant son envie d'arracher les vêtements restants du noiraud.
Baptiste grimpe à son tour sur le canapé, se trouvant à califourchon au dessus du blond, assit sur ses cuisses, une de ses mains posées sur son pectoral, l'autre échouée sur son épaule, il se met à parsemé une traînée de baisers du haut de son bassin jusqu'à sa mâchoire, se trouvant désormais face au visage écarlate de Lucas, ses yeux bleus étrangement brûlant, une lueur de luxure dans les perles glacées, sa main droite fait son chemin jusqu'à la nuque du noiraud, le souffle court,

- Embrasse-moi.

C'est ce que Baptiste fut, il approche son visage du sien, scellant timidement leurs lèvres, une première fois, s'en suivit plusieurs après.
Une nuit à faire l'amour sous les étoiles avant tant d'autres.

𝐼 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢 𝘅𝟯𝟬𝟬𝟬 || 𝙻𝚘𝚌𝚔𝚉𝚒𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant