❀ | Rain

283 21 0
                                    

La pluie battait contre les vitres du petit appartement parisien, il faisait particulièrement mauvais pour un début de printemps, alors que les gouttes martèlent la paroi de verre, Lucas est assit face à elles, il aimait beaucoup la pluie Lucas, l'odeur qu'elle avait, le sentiment de profonde solitude qu'elle apportait. Depuis tout petit il aimait la pluie Lucas, mais maintenant il est adulte.
Et quand on est adulte, tout change, très vite, un peu comme la météo.
Ce n'est plus pareille lorsqu'il pose ses yeux bleus sur les gouttes d'eaux dans leurs courses effrénées, alors qu'il boit une gorgée du café, brûlant presque son œsophage, inspirant la nicotine d'une dernière cigarette, il expire ensuite celle-ci dans une fumée grisâtre s'évaporant dans l'air humide de la pluie comme la senteur citron de la bougie allumé sur la table basse. Il sent une présence dans son dos, un torse se collant contre celui-ci, des bras entourant son ventre, une tête reposant sur son épaule et un doux baiser déposer sur sa nuque, puis lui aussi il l'aime, ce grand homme aux cheveux ébènes, aux prunelles aussi sombres que la nuit et au sourire de tombeur.

Il l'aime encore plus quand ils admirent la pluie à deux, comme maintenant, parce que les larmes qu'il a souvent vu s'échouer sur les draps tard dans la nuit lui rappel étrangement la pluie.
Et Lucas aime la pluie, comme il aime Baptiste.

𝐼 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢 𝘅𝟯𝟬𝟬𝟬 || 𝙻𝚘𝚌𝚔𝚉𝚒𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant