❀ | Ghost Boy

248 17 3
                                    

𝕋𝕎 : Mention de la seconde guerre mondiale.




Tu sais, j'adore te parler, tu es vraiment intéressant et cultivé. Je t'ai rencontré sous cette pluie battante un jour d'hiver, il faisait froid et l'idiot que je suis n'avait pas prit son parapluie, alors qu'on empruntait le même chemin, au tournant de la grande avenue, tu t'étais mît à marcher à mes côtés. Ton parapluie nous protégeait tout les deux, on s'est sourit, jusqu'à ce que nos chemins se séparent ce jour-là.

Le lendemain je t'ai revu, cette fois c'était toi l'idiot sans parapluie, je t'ai tendu le mien et on a marché ensemble pendant de longues heures en discutant de tout et de rien, le même schéma s'est répété pendant de longues et merveilleuses semaines. Puis un jour où tu me ramenais chez moi, on a échangé notre premier baiser, il était fougueux et timide à la fois, j'étais tombé amoureux de toi, de tes belles manières distinguées, de ta politesse et ta grande personnalité mais aussi de tes cheveux noirs et fins, tes belles prunelles qui me consumaient un peu plus chaque instants, de ta grande carrure me surplombant, de tes lèvres pourpres au goût sucré, de ta peau bronzée naturellement et de ton air confiant.
On s'était bien revu après ça, plusieurs fois encore dans tout les recoins de Gaule, dans mon lit, puis dans le tien.

Et aujourd'hui encore tu es à mes côtés, on parle toujours autant qu'avant, pourtant je sais que tu n'es plus vraiment là, physiquement.
Mais mon amour pour toi n'a jamais cessé de grandir un peu plus chaque jours depuis, tu me manques Baptiste.

Je partirais au front pour toi je te le promets, je te rejoindrais bien vite mon amour, je t'aime.

- Hauchard

Lucas Hauchard, décédé au front 40-45.

𝐼 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢 𝘅𝟯𝟬𝟬𝟬 || 𝙻𝚘𝚌𝚔𝚉𝚒𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant