"Rêve comme si tu vivais pour toujours,
vis comme si tu allais mourir aujourd'hui."🤍
Mon pouls s'accélère, et mes poils se hérissent. Je n'ose pas me retourner de peur de croiser son regard qui ne m'avait pas du tout manqué. Je sens mes mains devenir moites.— Je ne t'ai pas manqué ?
— Manqué ? me retournais-je, alors que tu as abattu un homme juste devant mes yeux !
— Shht ! dit-il en posant son index contre ma bouche, on pourrait t'entendre.
Je repousse son doigt et me tourne entièrement vers lui. Il est incroyablement grand et terriblement séduisant à la fois. Pourtant, une aura dangereuse émane de lui, indéniable et presque oppressante. C'est inexplicable, mais on dirait que le mot Danger est gravé en lettres majuscules sur son front.
Pourtant, malgré cette impression, il y a quelque chose d'irrésistible en lui. Comme si le danger même était une facette de son attrait, un élément indissociable de son charme magnétique.
— Le monde entier doit savoir qu'un tueur est en liberté.
Il me regarde avec amusement, son sourire s'aggrandit de plus en plus. Mais un sourire charismatique, avant de secouer la tête et de rire légèrement, je fronce les sourcils et croise les bras.
— Princess... C'est mon métier, fit-il blasé. Tu n'étais même censée être là, comme je te l'ai dit la dernière fois, j'ignore comment tu as débarqué là-bas.
— Tout le monde met de l'essence !
— À une heure si tardive ?
— Il n'y pas d'heure pour mettre de l'essence à ce que je sache.
— Je ne voulais pas que tu vois ça, mais je n'y pouvais rien, je devais le tuer, c'est tout. Ça ne pouvait pas attendre.
Mon cœur bat la chamade. Il parle de cela avec un détachement à faire presque peur. Trop de questions se bousculent dans mon esprit.
— Et si on oubliait cette petite phase de notre rencontre ? dit-il en faisant le tour pour s'accroupir face à moi. Tu devrais passer au Scorpion ce soir. Honnêtement, j'espérais te voir ces dernières semaines, mais aucune signe de ta part... Ça m'a briser le coeur, dit-il en touchant dramatiquement son torse.
— On s'est rencontré seulement deux fois, et ça m'a suffi. Il est hors de question que je traîne avec homme de ton espèce, dis-je avec dureté. Tu devrais être en prison, et non en liberté.
Il esquisse un sourire, comme si cette situation l'amusait.
— Je ne veux pas que tu t'approches de moi.
Il penche la tête sur le côté, toujours ce même sourire flanqué sur son visage, j'avale difficlement ma salive et maitient son regard.
— Si naïve et si rebelle à la fois... murmure-t-il.
— Pardon ? Je fronce les sourcils.
— Je t'aime bien. Passe au Scorpion ce soir... murmure-t-il. J'insiste.
— Et si je ne viens pas ?
— Tu vas venir.
— Ah bon ? Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Il ne me répond pas et me fait un clin d'oeil.
— Princess !
Je me tourne vers Leslie qui arrive en furie vers nous, Kali ferme les yeux et peste en murmurant un fait chier.
— Toi ! hurle-t-elle. Éloigne-toi d'elle tout de suite !
— Tu me donnes des ordres maintenant toi ?
— Dégage, tout de suite !
Elle essayait de garder un semblant de courage, mais c'était peine perdue. Elle regardait Kali avec crainte.
— Princess, ne me dis pas que tu fréquentes cette grosse salope ?
Mon regard va de Kali à Leslie. Celui-ci se lève en me tendant discrètement un petit bout de papier que je pris discrètement. Leslie se dirige vers lui et tente de le pousser, mais il n'a pas bougé d'un pouce. Il passe une main là ou Leslie l'a "poussé".
— N-Ne t'approche pas d'elle Kali, est-ce que t'as compris ?
— Je pense que ta copine est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire ou pas, crache-t-il.
— Dégage ! hurle-t-elle.
Il lève les mains au ciel et fait demi-tour. Il grimpe dans une Ferrari noire et s'éloigne de notre champ de vision. Je range discrètement le bout de papier qu'il m'avait donné dans ma poche, et Leslie s'approche de moi, prenant mon visage entre ses mains.
— Ça va ? Il t'a rien fait ?
— Non, non.. dis-je le regard perdue.
— Sûr ? Princess, il t'a fait du mal ?!
— Non Leslie, je te jure que il ne m'a rien fait ! Il s'est juste souvenu de moi de la soirée et ... et c'est tout.
— Rien d'autre ?
Je hoche la tête. Elle scrute mon visage avant de me lâcher et prendre ces sacs de shopping.
— J'ai quand même pu trouver mon porte-monnaie, rit-elle. Je l'avais oublié à la caisse, heureusement elles l'ont mis de côté.
Je lui souris, mais une question me brûle les lèvres.
— Leslie, c'est quoi le lien qui vous unit entre Kali et toi ?
Elle ne dit rien pendant un moment et fixe le sol. Elle se mord la lèvre inférieure et semble hésiter. C'est son ex ? son plan cul ? son sugar daddy peut-être ?
— Il est... elle se racle la gorge, c'est mon cousin.
Quoi ?
J'arrive enfin chez moi après avoir déposé Leslie chez elle, le chemin du retour s'est passé dans le calme. On a essayé de parler d'autres choses, mais c'était peine perdue. Il a dû se passer quelque chose dans leurs famille. La haine qu'il se voue l'un et l'autre est plus que palpable.
Arrivée chez moi, je monte directement dans ma chambre, ni ma sœur ni ma mère n'étaient présentes. Je sors le petit bout de papier que Kali m'avait discrètement passé et le déplie. Il s'agit de son numéro de téléphone suivi d'un "<3" à la fin.
Il est dangereux...
Mais je suis curieuse.
Il a tué un homme devant toi, et il en a probablement tué d'autres avant...
Je sais mais...
Ne le fais pas
Où tu ne pourras plus revenir en arrière.— Purée ! Arh, ça m'énerve !
Je me couche sur mon lit et fixe ce petit bout de papier qui, je sens, peut changer beaucoup de choses. Le cœur ou la raison ? Le pour ? Le contre ? Devrais-je écouter mon côté ange ou mon côté démon ?
La curiosité est un mauvais défaut, Princess
"𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝, 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝙿𝚛𝚒𝚗𝚌𝚎𝚜𝚜"
VOUS LISEZ
Criminel
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞