Ruby

1K 20 3
                                    


- hé !

- Oscar laisse le .

- Hé toi je te parle ! * a Ruby *

Ruby arrive vers nous énervé. 
Et shoot dans la cajette sous le pied de Sinistre. 

- Quoi ?!

- Je voulais savoir comment t'allais ... sa roule ?

- Non ! Non pas du tous !!

- Et detends toi !

- DETENDS TOI ? C'EST TOUS SE QUE TU AS A ME DIRE DU HAUT DE TON PUTAIN DE THRONE ? ON MA TIRÉ DESSUS MON AMIE LA PLUS GÉNIALE QUE J'AI JAMAIS CONNUE ET MORTE A CAUSE DE TOI ET POURQUOI ? POUR RIEN ... RIEN SI SE N'AI VOTRE GUERRE DE MERDE !! QUI RHYME A RIEN ! ET CETTE NUIT LA ELLE ARRÊT PAS DE REPASSER EN BOUCLE DANS MA TÊTE  ET A CHAQUE FOIS QUE JE BOUGE LE BRAS C'EST A DIRE TOUS LE TEMPS PAR CE QUE JE SUIS NERVEUX  ... JE MORFLE SE QUI ME RAPPELLE ENCORE PLUS CETTE NUIT ET C'EST A CAUSE DE TOI ... ALORS ME DIT PAS DE ME DÉTENDRE !!

- T'es a l'etape de la colère on dirait ...

Je me lève et aller partir amener Ruby plus loins mais Sinistre m'attrape le poignée.

- Ou tu vas ? * Sinistre *

- Je racompagne Ruby .

- Tu peux pas partir ...

- Je vais pas rester a rien branler ...

je commence a chuchoté :

- Tu sais très bien comment je suis t'es le mieux placé pour le savoir comment se passe mais nuit alors arrête de te marrer. 

- Et Ruby c'est ça ? Reste un peu ici .

Je lance un regards noir a Oscar ne savant pas se qu'il mijoté. 

- J'ai quelque course a faire .

- Oscar .

Nous partons dans une supérette. 

- Combien de fois je vais devoir m'excuser je sais que je suis aller trop loins mais j'ai pas le temps de joué les valait.

- Il nous faut des Nopaless

- Il nous faut un chariot sa commence a être lourds

- Sa arrive de pas te pleindre ?

- personne ta forcé a m'emmener...

Il ricana et me montra avec un geste de la tête .

- et elle ? * Ricana Sinistre *

- Valeria !! * cria Ruby *

- Et sinon qu'est ce que t'aime pas chez moi ?

- non je vais pas me laisser avoir .

- On va pas en debattre... dit moi se que t'aime pas ...

- Je dit se que je pense au frais de la princesse ? C'est un expression sa veut dire gratuitement je dit se que je veux et tu me feras pas paié pour se que j'ai dit ...

- La princesse paie ...

- d'accord... vous vous êtes surnommé les Santos ... les saints sauf que vous faite du mal au gens ... alors vous servez a quoi ?

- C'est moi que t'accuse ? Je l'ai pas voulue cette guerre ...

- mais tu t'es rendue complice ...

- l'histoire t'aime ça ?

- Mondial ou américaine ?

- Celle de freeridge...on peux pas faire plus américain que sa ... a une epoque c'est putain de prophète terrorisé freeridge et peux un porte qui tu etais un petit vendeur qui gagnier sa croute , une veille qui rentré de l'eglise ... t'etaus prix pour sible ...

On My Block Où les histoires vivent. Découvrez maintenant