- Je t'accompagne aujourd'hui.
- Ou ça ?
- Oh lycée.
- Sérieusement ? * sourie je *
Je part m'habillé :
- T'es prête ?
Je sors .
- Je suis prête voilà ...
Il m'attrape et m'embrasse en passa c'est mains dans mon dos en dessous de mon t-shirt .
- tu sais quand je vais au lycée je suis sensé rester habillé sinon j'irais directement a poils s'en ton aide ...
- tu me déssois . * souria t'il *
Il m'embrassa le frond . Et me prends la main . On se dirige main dans la mains vers l'impala il siffla .
- Sad eyes !!
- ouais !
- je reviens garde la casa * dit il en lançant les clés *
Sad eyes les attrape .
- entiendes ! ( ≈ j'ai compris ou c'est entendu . autrement dit sa marche )
Nous montons dans la voiture . Arrivé devant le lycée tous le monde reconnais la voiture et s'écartant .
J'embrasse Oscar . Et sors de la voiture.
Il siffle je me retourne . Et marche vers la voiture .- Tiens .
Il me glisse un billet dans la main
- pourquoi faire ?
- La soirée de saint valentin .
- Oh ... je ne penses pas y aller .
- Ta plus le choix ... vasy avec le mec bizarre la Jamal tu rique rien avec lui ...
Il démarre la voiture et je retourne sur mes pat et entre dans le lycée.sous les regards tranchant des autres lycéens.
- pourquoi vous etes la vous allez a la soirée ? * monsé *
- aparaments.* Moi *
- Bah ouais ! * Ruby * je me s'en prés a redevenir moi même mais n'ai pas peur .
- De quoi ?* demanda t'elle * Deux billet !
- de mes pats de danse exceptionnel c'est moi qui vais gagnier le concours.
Jasmine arrive avec 2 billet a la mains .
- Gardé vaux tunes tous les deux * Fis jasmine en me nous désignant moi et Ruby * vos billet on deja etais acheter.
- c'est vrai ? * demanda Ruby *
- ah bond ? * moi * par qui ?
- excellente question ... vous trois suivez moi ...
VOUS LISEZ
On My Block
De Todo" - C'est qui cette petasse ? * Vero * - Non non c 'est qui cette petasse ? - Les filles s'il vous plait... - oh para la vida de mi madré - ho ho c'est l'ex de Sinistre que tu t'es taper ? - Je vais lui cassé sa geule de petasse . ( inspiré d...