la soirée

1.6K 33 0
                                    

- Tu vas ou comme ça ? Tu reviens d'ou ? ta vue l' heure ?

- Toi tu vas ou ? C'est quoi cette tenu mama ?

- no tienes que pregutarme a dónde voy , eso no es asunto tuyo et puis quoi encore ?? Quien es la madre aqui ? Idiota ! (≈ tu n'as pas a me demander ou je vais , sa ne te regards pas et puis quoi encore ?? Qui est la mère ici ?? Idiote )

J'ecrata les yeux . Je venais de me faire insultés gratuitement. Alors que je revenait des cours je n'avais même pas sécher se vendredi bon oui j'ai sèche les cours D'Eps mais QUI ? va en cours D'Eps de nos jours . Je cours déjà bien assez dans la rue pour ne pas me faire tuer par les prophètes. Je n'ai pas besoin de faire cours d'orientation.
Je sais rente chez moi . Je n'avais jamais vue ma mère aussi belle elle c'etais maquillé avait mis une jupe et un chemisier légèrement transparent ainsi que des créoles .

- No ! Me regañes solo quería decrite que te encuentro hermosa . ( Non ! M'engeule pas je voulais seulement te dire que je te trouver magnifique)

- Oh . Je ... escuse moi

- Et puis je ne suis pas rentré si tard il n'ai que 18 h

- je part j'ai un rendez-vous pour ...

- Tu n'ai pas obligé de me le dire tu sais .

- Je te le dirais... chaque chose en son temps .

- Je ... je vais aller me préparer pour le Balle

- quelqu'un pourras te ramener a la maison ?

- Je dors chez monsé

- Super ma cherie * elle m'embrasse le frond *

Je monte les escaliers et c'etais la première fois ou je me sentais vraiment coupable de lui mentir . J'entre dans ma chambre . Je me prépare  :

Une fois prête je descends en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je descends en bas .

- Le lycée est d'accord avec se genre de tenu ?

- Pourquoi elle a un problème ma tenu ?

- Non tu es tres jolie mais ... y'a pas beaucoup de tissus ...

- moins y'a de tissus plus j'ai de l'aérodynamisme pour frapper se qu'il me traite de Puta .

- T'es bien la fille de ton père une geule d'ange mais une vrai tigressa .

Je lui sourie . Je récupère mes clés. 
Et passe la porte .

- je t'accompagne chez Monsé ma cherie .

- Euh d'accord. 

Nous partons de la maison .
Nous passons devant la casa santos . De la musique s'attendait déjà elle etais bien forte et a l'extérieur nous sentions de cannabis melanger a une odeur de tabac froids . Ma mere voulait se dépêche de passé devant cette maison .

On My Block Où les histoires vivent. Découvrez maintenant