Nouvelle ans .

1.2K 23 0
                                    

2 mois plus tards ...

- Salut Mamá !

- Coucou ma cherie bien dormie ?

- Super oui merci .

- t'es sur ?

- Oui tous va bien .

Quand elle a appris la mort d'Olivia elle n'a pas pue me laisser encore vivre chez Oscar . J'avais besoin de ma mère et besoin de ma maison . Bien qu'elle est toujours retissante sur le fait que je fait partie du gang et me laisse aller voir Sinistre régulièrement. J'essaye le moins possible de voir César qui a etais viré de sa maison . Ruby est toujours en vie il a survécu il venais juste de sortir de l'hôpital . En se moments Lastrelle est porté disparu et il y a une trêve entre les prophètes et les santos . 

- Tu vas te préparer mija ?

- j'y vais .

Je monte a l'etage me préparer .

Je descends

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je descends . Ma mère etais prête elle etais joliment maquillé et porter une robe la robe qu'elle mets a chaque grande occassion.c'est une robe mis long rouge foncé en dein . Elle la porter avec des escarpins . Nous partons enfin vers chez Ruby .

- olala on est en retard .

- C'est ma faute ?

- Mais non ma cherie t'inquiète pas .

Elle ne voulais pas mon contrarié. 
Nous marchons et arrivons devant chez les Santos . Ma mère continua a marcher. Je me bloqua net vers cette personne .

- Oscar fait pas sa je t'en supplie tu sais que je voulais pas te causé de tord ... ECOUTE MOI !!

tous les Santos etais de sortie et commencèrent a me sifflé .

- Hé ! * fis Oscar pour calmer c'est soldat *

Il se retourna .

- Val ?

- César . Barre toi d'ici .

- Mais ...

Je resta planter la apeuré comme si j'etais encore la bas . Avec Olivia dans mes bras . Ma mère  s'arrêta et rebroussa chemin vers moi .

- Valeria mi hija que te pasa ? (Valeria ma fille qu'est ce qu'il t'arrive )

Je ne reponds pas et resta bloqué. 

- Buenos noches Seniora Gomez ! (Bonsoir Madame Gomez )

- Oh ! Buenas noches Óscar , Feliz año Nuevo ! ( bonsoir Oscar joyeuse nouvelle année )

- Gracias !

- Usted es hermosa esta noche ( vous etes magnifique se soir )

- Mucha gracias ( merci beaucoup )

On My Block Où les histoires vivent. Découvrez maintenant