- Halo Val ?- César ? T'es ou ? César ?!
- Yo lil'fish !
Mon sang se galssa . Puis le téléphone raccrocha.
- Coucou ma cherie je suis de retour .
- Mamá ?
- oui ? Qui c'etais au téléphone ?
- Lastrelle... il a César...
- Non ! Je ne veux pas que tu y aille ...
- Mamá il m'a appelé moi faut que j'y aille il a besoin de moi
- je connais quelqu'un qui a aussi besoin de toi ... Oscar !
- Mamá... tu n'ai pas a la meilleure place pour me demander de pas y aller ... ta rechuté tu baisse les bras ta plus envis de te battre ...
- le gang est roi la bas les Santos ne viendrons pas te cherché..
- Les gang on toujours etais roi j'ai etais élevé par des Santos mon père etais un santos ... toi tu etais avec eux tu ... c'etais ta famille ...
- la famille avec qui tu as grandit non rien avoir avec seux qui sont la maintenant... je ne veux pas que tu y aille !
- C'est un Santos !
- Tu n'y vas pas !
- je ne peux pas laisser César ... il a disparu et le seule signe de vie qui a lancé c'est cette appel il a besoin de moi c'est trop dur de le laisser la bas .
- Il est peux être mort a leurs actuelles ...
- Mamá !
- JE SUIS L'ADULTE JE DÉCIDE !
- ok ! JE suis la santos et JE me casse !!
Je sors de la maison et claque la porte .
Je part chez les Santos .- Yo hermosa !
- Yo Sad eyes !
- j'ai un problème...
- qu'elle genre ?
- j'ai eu un appel bizarre toute a l'heure ... c'etais César .
- Non me parle pas de lui ...
- Attends j'ai pas finis ... il y'avais quelqu'un d'autre je crois que César a retrouvé Lastrelle.
- Le petit Sinistre a retrouvé Lastrelle ?
- oui ...
- Sinistre est avec l'impala .
Je marche vers l'impala .
- Oscar ?
- Salut .
- Qu'est ce qu'il y a ? Je te s'en bizarre...
- Faut que tu portes un armes maintenant même si tu l'utilise pas je te sentirez plus en sécurité si tu en a une .
- Ok .
- Quoi ?!
- n'a je discute pas je préfère en avoir un César a ...
Oscar entends un bruit il sort son arme et me demande de rentrer a l'intérieur.
Je regarde par la fenêtre. Enfermé dans la salle de bain .- Casse toi d'ici !
- J'ai besoin de ta protection.
- T'es vraiment pas au bonne endroit .
- j'ai retrouvé Lastrelle je suis aller terminer le travaille ... par ce que je ne voulais pas que Val est a le faire ...
- et alors ?
- Le flingue c'est bloqué
- pff sa fait jamais que 2 fois ... y'en aura pas trois ... va temps !
- OU ÇA ! JE SUIS A LA RUE TU VEUX QUE J'AILLE OU ?
quand César se mets a crié je sursauta .
- C'est pas mon problème.
- Je suis plus ton problème ? Mais elle oui !
- Si tu es plus la c'est que je la protège elle ! T'es plus le seule a etre consernais tous se que tu aimes son consernais maintenant...
César aller partir .
- Tu sais quoi Oscar ? Je ne sais même pas pourquoi je me donne temps de mal pour tué Lastrelle et protèger ta copine ... tu c'est quoi Oscar ? T'aurai du t'en charger a ma place par ce que après tous c'est TA copine pas la mienne .
- Est ce que tu vas la fermé !
- T'aurais pue te débarrasser de Lastrelle mais ta choisis de m'envoyé par ce que t'avais peur ! C'etais pas a moi de le faire !!
- Est ce que tu sais se que tu as fait tu sais a qu'elle point tu as perdais ? Hé ! Tu m'as mis dans la merde et j'ai du gérer avec Cuchillos ...
- Oscar je t'en supplie !
César prends Oscar dans c'est bras .
- je sais pas se que je doit faire !
- Je t'aime hermano ! Mais t'es foutue ! Bonne anniversaire...
César part . Oscar ferme le capot de la voiture avec violence. Puis entre a l'intérieur. Je l'entends s'assoir . Je sors de ma cachette et le vois c'est main sur ses yeux . Je m'assois a coté de lui .
- J'ai entendue... ta fait se qu'il fallait...
- je fait jamais assez pour te protéger...
- Écoute pas se qu'il a dit ...
Le lendemain, je part en direction de la gars pour les bus Ruby , Monsé et Jamal on eu l'idée de faire partir César . Tous le monde etais la sauf monsé . J'arrive en courant .
- CÉSAR ! César !
Il monter dans le bus . César m'entends.
Et descends du bus . Je lui saute dans les bras .- je pensais que tu ne viendrais pas .
- César t'es mon meilleur ami !
Il me chuchotent a l'oreille :
" des fois j'aimerais que l'on soit plus "Je le regards dans les yeux . La tension etais tellement forte et des fois quand la tentation et trop forte le seule moyen de l'arrêté c'est d'y succomber.
_________________________________________
Yo les biatchs 💗
C'est moi comme d'hab
Alors ?
VOUS LISEZ
On My Block
Random" - C'est qui cette petasse ? * Vero * - Non non c 'est qui cette petasse ? - Les filles s'il vous plait... - oh para la vida de mi madré - ho ho c'est l'ex de Sinistre que tu t'es taper ? - Je vais lui cassé sa geule de petasse . ( inspiré d...