J'étais dans mon hangar entrain de faire le tour de mon avion quand mon téléphone se mit à sonnais, se fut mon commandant, je décrocha alors:
Tp: allô?
Commandant: Bonjour Tp Mitchell? Est ce bien vous?
Tp: oui commandant
Commandant: venez dans mon bureau s'il vous plaît.Il raccrocha et je me précipita a son bureau ayant peur de se qu'il aurait pu ce passé. J'arrivai donc dans son bureau et à ma plus grande surprise mon commandant portait un grand sourire a ses lèvres. Je me demandais se qu'il c'était passé pour qu'il est un si grand sourire, je voyais déjà une lettre qu'il me tendait en disant que je serai virée pour toute les choses que j'ai faites. Mais au lieu de ça il commença par me félicite et continua en disant:
Commandant: je suis ravi de vous dire pilote Mitchell que vous êtes renvoyer à Top Gun.
Tp: excusez moi je dois rêvez mais que ce passe t'il ?
Commandant: secret défense. Préparer vos affaires vous partez dans une heure.Mais ce n'est pas possible! J'avais entendu parler que plusieurs des meilleurs pilotes était eux aussi envoyé à Top Gun mais je ne m'attendais pas à ce que moi aussi j'y aille.
Et voilà nous sommes à maintenant, je me remémorer toute cette histoire en pliant mes bagages.
Une fois arrivé dans ma voiture j'eus une idée, peut être qu'il nous appeler pour une mission mais qu'elle genre de mission. Je mis la radio est parti après plusieurs heures de trajet je fus arrivé près de la base. Première chose à laquelle je pensais était qu'il fallait que j'aille faire un tour dans se bar, je rentre et qu'elle fut ma surprise que l'on m'appelle:??: Rafal!!!!!!!
Tp: non non non non nonJe me retourne et vois hangman arrivé en trombe:
Hangman: Bonjour ma jolie, tu as changé depuis tu est devenue plus radieuse
Tp: pardon mais je n'est pas envie de te parler mais ...Je m'arrête et vois phoenix, nos regard se croisent sans même parler on s'échange un câlin, elle me fait la présentation de tout le monde jusqu'à ce qu'un homme arriva. Lunette, moustache... Je sais qui sais. Nous ne nous parlons pas juste un regard d'ennemis il ne me dit pas bonjour et part s'assoir non loin de là. Il s'agissait de Bradley Bradshaw, un ancienne ami a qui je ne parlait plus à cause d'une dispute au sujet de nos deux père, il y'a 5ans. Hangman, au courant des sentiments qu'avait Rooster il y a 5ans, mis son bras autour de mon coup, je le regarde avec des yeux interrogatifs. Tandis que lui regardait Bradshaw qui lui avait une colère débordante. En ne comprenant pas la situation j'enlève le bras de mon coup et frappa Hangman. Après cela je rentre chez moi et me repose car demain allait être un grand jour.
Voilà une fin de chapitre n'hésitez pas à me corriger en cas de fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
Rooster x Tp
FanfictionRooster x Tp Tp est la fille de Maverick, elle a connu Brad depuis sa naissance malgré qu'ils aient 2 ans d'écart, jusqu'à ce que elle et son père partent. Tp va surmonter beaucoup d'épreuves, dont la séparation entre elle et son père. Un jour, elle...