Pdv extérieur:
Le jeune Shigaraki se réveilla par un horrible réveil sonnant.Shiggy:FERME LA REVEIL DE MALHEUR!
Dit-il énervé. Il se leva puis se bloqua d'un coup. Qu'est-ce que faisait un réveil dans sa chambre? Il n'en avait même pas! Celui-ci jeta un oeil à la chambre. Mais... SE N'ÉTAIT PAS SA CHAMBRE! NI SA MAISON! Il regarda de partout jusqu'à trouver un miroir. Il regarda dans le miroir pour voir un visage méconnu. Un visage assez brûlé aux yeux bleu cyan et des cheveux noir. C'était un rêve! Impossible... Celui-ci se pinça plusieurs fois pour vérifier mais il ne se réveillais pas. Il ne comprenais rien. Il ouvrit la porte et examina le salon et la cuisine. Il n'y avait personne mais certaine photo lui rappelait vaguement des gens. D'abord une photo d'un petit garçon au cheveux rouge et blanc et un sorte de brûlure autour de l'oeil gauche. Puis une autre photo, une de Endeavor. Mais celle-ci était remplis de trou causé par des fléchettes. Il décida d'abord de manger un peu mais il ne voulait pas se changer, c'était beaucoup trop gênants. Mais bon il n'avait pas le choix, toute façon il était déjà torse nu. Après s'être changer, il remarqua qu'un téléphone était posé sur la table de chevet. Mais il y avait un code. Mais bon il l'a vite trouvé car celui ci était marqué sous la coque de téléphone. Après l'avoir déverrouillé, il alla dans les contactes et regarda la dernière personne qui lui a envoyé un message. Cette personne se nommait « La yandere » il décida de regarder les derniers messages.
Vous
Hier, 21h30
BonsoirLa yandere
Hier, 21h31
Ohayo! ÙwÚVous
Hier, 21h34
C'est normal que Twice est déconnecté depuis avant-hier?La yandere
Hier, 21h40
Je sais pas!ÙvÚVous
Hier, 21h50
OkUne discussion plutôt vague se qui ne m'aide pas...
Il décida donc de sortir dehors pour arriver à peu près à se situer de où il était. Il remarqua qu'il était dans la même ville qu'il était d'habitude. Il décida de venir dans son QG pour retrouver l'autre homme.À suivre...
__
Encore un nouveau Shigadabi! Celui-ci était dans mes brouillons depuis pas mal de temps donc vuala!
VOUS LISEZ
Your name...//Shigadabi
General FictionTomura Shigaraki se réveilla par la sonnerie d'un réveil. -FERME LA RÉVEIL DE MERDE! Il se leva puis se rendit compte de quelque chose... Il n'a pas de réveil?! Et se n'est pas sa chambre! Il se regarda dans un miroir et remarqua qu'il était dans le...