Le commencement (2)

209 17 1
                                    

Pdv externe, pendant se temps le QG:
Le jeune Dabi se réveilla. Celui-ci s'étira puis regarda autour de lui. Il remarqua tout de suite que ce n'était pas sa chambre. Il décida juste de se recoucher.

???:Allez Tomura Shigaraki il faut que vous vous réveiller.

Dabi regarda la personne se trouvant devant lui. C'était un homme d'environ la 30 aine avec un costard et sa peau était recouverte de fumé violette et noir sauf ses yeux ayant également un forme de fumé doré.

Dabi:Vous êtes qui? Et pourquoi vous m'appeler Tomura Shigaraki? Et je suis où là?

???:Et bien je suis Black Mist et tu es actuellement dans ta chambre et tu t'appelles Tomura Shigaraki. Pourquoi me pose tu tant de questions?

Dabi regarda dans un petit miroir posé à côté de son lit et vit qu'il était... Dans le corps de quelqu'un d'autre? Qu'est-ce que sa veux dire? Cette personne avait la peau pale, des yeux rouges qui autour de ceux-ci était recouvert de sortes de cicatrices. Il avait également les cheveux bleu mi-longs. Celui-ci portait également un jogging gris et un pull noir.

Dabi:Euh ok ok.

Il sortit de sa chambre et il déjeuna. Il commença à se changer quand il remarqua que ses bras était recouvert de bandages assez serrés. Ayant compris assez vite se que c'était, il décida de ne pas y toucher. Il sortit dehors puis il décida de retrouver sa maison.

À suivre...

Your name...//ShigadabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant