Pdv externe:
Le jeune Tomura se dirigea vers l'adresse et toqua.???:DABI-KUN!
Shiggy:Ah euh salut euh... Meuf
???:Hihi ça va?
Shiggy:... Euh oui et toi... Toga c'est ça?
Toga:Bah oui sa pourrait être qui d'autre? Enfin bref! Entre je t'en prie!Les deux adolescents rentrèrent dans la maison. Ils se dirigeaient vers le salon où se trouvaient d'autres personnes.
Toga:Bon! Maintenant que tout le monde est là, VENEZ ON JOUE À DES JEUX VIDÉOS!
Tout le monde était d'accord. Pendant toute la matinée le groupe d'amis jouaient à plusieurs jeux vidéos.
Toga:Bon, je commande un macdo?
Twice:Ouais se serait trop bien!Tout le monde se dirigea dans la voiture à Twice pour se rendre au macdo. Tout le monde avaient déjà commandé donc ils n'avaient plus qu'a le prendre. Après ça, il se re dirigeaient chez Toga et tout le monde commença à manger. Puis Toga pris la parole.
Toga:Oh? Alors Dabi t'a voulu changer? D'habitude tu prends toujours des nuggets!
Dabi:Euh ou-ouais c'est juste que euh... J'voulais changer un peu hehe.
Toga:Oki!Puis tout le monde continua à manger. L'après-midi arriva très vite. Shigaraki pu enfin rentrer dans la maison du brûlé. Il se dirigea vers la tv puis ouvra le tiroir en dessous. Il trouva directement une xbox avec des manettes et plusieurs jeux vidéos. Il joua pendant quelques heure avant de commencer à avoir faim. Il se dirigea vers la cuisine et trouva des nouilles. Il mis un tablier et commença à cuisiner. Bien que Tomura ne cuisinais jamais, celui-ci aimait bien regarder quand Kurogiri cuisinait. Après avoir finis, il enleva le tablier puis pris des baguettes. Il commença à manger dans le calme puis entendis un miaulement. Il se retourna et vit un petit chat blanc avec des tâches grise et des yeux bleu et vert. Il se leva et s'approcha doucement de celui-ci. Il le caressa pendant que le chat ronronnait. Il avais un collier noir marqué « Fire » dessus. Il en conclut que c'était son nom. Il chercha dans les tiroir et trouva des croquettes. Il en versa dans sa gamelle et Fire en mangea. Il souriait. Personne ne le sais mais, il adore les chats. Il trouve ça super mignon. Malheureusement, il ne peu pas en avoir car Kurogiri n'apprécie pas trop les chats. Il continua à manger puis débarrassa. Puis il se tendis compte que... Il doit prendre une douche et... Sa risque d'être très gênant. Il pris son téléphone et envoya un message à Dabi.
Vous, à 22h01
Euh... Mec?Dabi, à 22h03
Ouais?Vous, à 22h04
C'est un peu gênant mais... J'dois prendre une douche dans ton corps...Dabi, à 22h06
Ah euh... Mdr bas au pire laisse tomberVous, à 22h07
Euh ouais...Dabi, à 22h10
Bon bas, bonne nuit!Vous, à 22h12
Bonne nuit!Il se changea et mis un jogging avec un débardeur(NDA:je sais pas si c'est ça genre pour les tee-shirts sans manche mdr). Il regarda pendant quelques minutes son téléphone puis s'endormît.
À suivre...
VOUS LISEZ
Your name...//Shigadabi
General FictionTomura Shigaraki se réveilla par la sonnerie d'un réveil. -FERME LA RÉVEIL DE MERDE! Il se leva puis se rendit compte de quelque chose... Il n'a pas de réveil?! Et se n'est pas sa chambre! Il se regarda dans un miroir et remarqua qu'il était dans le...