Pdv externe:
Les deux hommes couraient vers leur maison espérant se trouver l'un et l'autre, ils couraient depuis déjà pas mal de temps jusqu'à que les deux rentrent dedans(sans esprit mal placé svp). Ils se regardaient dans l'incompréhension.Dabi(dans le corps de Shiga ducoup avec la même voix que lui): Euh... Bonjour?
Shiggy(dans le corps de Dabi(je le dirais pas tt le temps):C'EST TOI QUI A FAIT ÇA ENFOIRÉ?
Dabi:Nan j'te jure! J'ai un alter de flamme j'aurais jamais pu faire ça! Et vu comment tu m'a agresser sa dois pas être toi...
Shiggy:Mais je comprend rien!
Dabi:Bas moi aussi!
Shiggy:Bon bas...
Dabi:Je pense qu'on devrait se présenter et tout fin bref je commence, donc je m'appelle Dabi, j'ai 22 ans et j'ai un alter de flamme et franchement je te déconseille de l'activer les flammes sont très dure à contrôler c'est pour ça que je suis une Merguez.
Shiggy:Ah... Bas je m'appelle Tomura Shigaraki, j'ai 21 ans et j'ai un alter de destruction, tout se que je touche avec mes 5 doigts se désintègre alors je te déconseille de l'utiliser aussi.
Dabi:Bon bas voilà... Faut qu'on se donne nos mot de passe pour nos tel et éventuellement nos numéros!
Shiggy:Ouais bas moi c'est *donne le numéro* et le mot de passe de mon tel c'est fuckallmight tout attaché.
Dabi:ok bas moi mon mot de passe c'est fuckendeavor tout attaché et mon numéro c'est *donne le numéro*
Shiggy:Ok
Tomura déverrouille le téléphone du brun puis y écrit son numéro, lui envoie un message et le met dans ses contacts.
Dabi:Bon... On fait quoi maintenant?
Tomura:Tu as quelque chose à faire aujourd'hui?
Dabi:Ouais je suis sensé aller voir mon groupe d'amis chez mon amie justement mais je ne peux pas vraiment ne pas y aller, j'y vais tout le temps d'habitude ils vont certainement se douter de quelque chose!
Shiggy:Bas au pire je peux y aller?
Dabi:ouais mais bon t'a pas l'air de trop me ressembler...
Shiggy:On fera avec je suppose. Mais sinon on a qu'à faire genre t'es malade où un truc comme ça?
Dabi:Laisse tomber il n'y croirons pas...
Shiggy:Bon bas tant pis j'irais...
Dabi:Merci mec. Ah et aussi je t'enverrais l'adresse et tout ça ok?
Shiggy:Hm.
Dabi:Et sinon, tu as quelque chose à faire toi?
Shiggy:Nan, à vrai dire je suis juste un gros geek qui déteste All Might et puis voilà.
Dabi:Ah bas sa m'arrange! Bon et bas on se voit plus tard!
Shiggy:Ouais ouais bye.Les deux hommes se quittèrent sous le bruit des oiseaux chantant et le vent d'été soufflant
À suivre...
VOUS LISEZ
Your name...//Shigadabi
General FictionTomura Shigaraki se réveilla par la sonnerie d'un réveil. -FERME LA RÉVEIL DE MERDE! Il se leva puis se rendit compte de quelque chose... Il n'a pas de réveil?! Et se n'est pas sa chambre! Il se regarda dans un miroir et remarqua qu'il était dans le...