Chapitre 4

350 19 4
                                    


Ben : Si je dois me battre avec toi pour qu'on s'embrasse après, je le ferrais sans hésiter....

2 jour plus tard

Sa fait 2 jour. 2 putain jour où j'attends qu'ils viennent me cherchée mais toujours pas , je suis dans la chambre a Ben sur son lit , entrain de regarder le plafond , j'entends la porte s'ouvrit , je regarde et vois Ben sans tee-shirt avec juste un short .

Ben : Ça va princesse

Tp : Laisse moi tranquille....

Il s'approche de moi et s'allonge a coter de moi et il me regarde, je me tourne vers lui .

Tp : Quoi ?!

Ben : Tu sais que j'ai envie de te monter en l'air .

Tp : Tu me touche pas avec tes main degeulasse .

Ben : Pourtant il y a 2  jour tu m'aurais pas dit la même chose.

Je roule des yeux et continue à le regarder, il est comme même beau malheureusement ses un Sparrow  .

Il pose ses mains sur mes cuisses, je suis en jupe et débardeur noir , je frissonne je pense qu'il l'a remarqué .

Ben : *chuchote* Je te fais de l'effet princesse .

Il rigole et commence à remonter ses mains ce qui fait que ma jupe remonte.

( Scène de 🍋 je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez )

Ben : Putain je te raconte même pas comment tu vas avoir mal après.

Tp : Avec ton mini truc , on va pas aller loin.

Ben : Tu va voir dans même pas 10 min tu va me supplié d'aller plus vite

Tp : Prouve le .

Il continue à remonter puis il passe ses mains sur mon point sensible, il me sourit , il entre doucement son doigt dans mon sexe .

Tp : Ben...

Ben : J'ai même pas commencer princesse.

après quelques minutes il les retirent.

Il me regarde avec un sourire de pervers.

Ben : Maintenant on va passer au chose sérieuse .

Mais je l'arrête dans son mouvement
il me regarde frustrée , je lui sourit et part de la chambre, je l'entends hurler un fais chiée ...

Je suis contente de ce que j'ai fait, même si j'avais envie de le faire avec lui , je vois Sloane aller discrètement dans sa chambre, je n'y prête pas attention et descend les escaliers , je m'installe sur les chaises de la cuisine et attend je ne sais quoi , puis Ben descend et il appelle tout le monde, ils nous dit d'aller dans le salon Ben me regarde.

Ben : Tp tu va pouvoir choisir se que tu veux : sois tu reste avec nous et tu deviens une Sparrow ou tu repars chez ta famille sans qu'on te retienne.

Je choisis assez vite .

Tp : Je part rejoindre ma famille

Il perdit son sourire puis je baisse la tête j'ai l'impression de le faire souffrir...

Pdv Ben :

Alors qu'elle me laisse ici frustrée, je me relève et me préparer pour après, je descends et appel tout le monde pour aller au salon , je regarde Tp quand je vais lui dire , je sais ce qu'elle va choisir et moi ba je serai seule a nouveau .

Ben : Tp tu va pouvoir choisir se que tu veux : sois tu reste avec nous et tu deviens une Sparrow ou tu repars chez ta famille sans qu'on te retienne.

Elle choisit assez vite . Je garde un minimum d'espérance.

Tp : Je part rejoindre ma famille

Je perdis mon sourire puis je la vois baissé la tête ....

Ben × Tp Hargreeves [ EN PAUSE ! ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant