Chapitre 7

273 12 5
                                    

Ben s'arrête et il me regarde.

Ben : Tp je t'aime plus que tout et avant je t'insulter te frappé et maintenant je regrette quand je pense que avant je te détester mais je suis tombé amoureux de toi Tp Hargreeves veux...tu m'épouser et devenir celle qui partagera mes journées comme mes nuits celle qui portera mes enfants celle avec qui je pourrais partir n'importe où ?

J'en pleure tellement ses beau ce qu'il m'a dit je le regarde

Tp : Ouiii !!! Bien sûr !

Il me prend dans ses bras et m'embrasse.

Ben : Ce soir !?

Tp : Oui !!!

Tout le monde applaudis même ma famille. Fei et Sloane sort le champagne et nous serre je danse avec Ben sur une chanson ( en media ) puis on s'installe est je m'assois sur mon marie puis on voit Christopher bouger bizarrement, on se lève tous et il explose moi et Ben on est à terre puis cinq vient nous chercher et on arrive à l'hôtel, je prend Ben dans mes bras.
On voit tout le monde arrivé puis s'assoir sur les fauteuils, puis Ben me prend par la main et nous emmène à l'étage dans une chambre, il m'embrasse, il commence à enlevé mon haut mais je le retiens , Ben me regarde.

Tp : Avant il faut que je te dise quelque chose d'important.

Ben : Dit moi ma chérie

Tp : Et bien....

Ben × Tp Hargreeves [ EN PAUSE ! ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant