Chapitre 9

266 11 0
                                    

Alors qu'on organise le mariage de Luther, Sloane et le mien avec Ben tout les garçons par pour l'enterrement de vie de garçon a Luther surpris Ben est inviter de toute façon tout est prêt, je part voir Allison.

Tp : Allison est ce que sa te dit d'être ma demoiselle d'honneur, tu sais je tiens beaucoup à toi...

Allison : D'accord Tp sa sera avec grand plaisir et même si je te l'ai pas dit félicitations pour ton bébé .

Tp : Merci

Je la prend dans mes bras.

Allison : Aller viens on va te préparer pour ce soir

On se dirige vers ma chambre et elle me donne une tenue incroyable.( En media ) Allison me dit que c'est Sloane qui me l'a fait je part dans sa chambre avec juste un peignoir et en dessous des sous-vêtements, je rentre dans sa chambre et la prend dans mes bras.

Tp : Merci Sloane

Sloane : De rien Tp

Puis au même moment Ben rentre il littéralement entrain de me matter il me ramène dans ma chambre et comme je vois Allison est déjà parti il m'enlève mon peignoir et il me pousse sur le lit , Ben enlève son tee-shirt et son pantalon puis je le regarde et il se met au dessus de moi, il me sourit et puis ba je vais pas vous faire un dessin de ce qu'il se passe.Après 15 min , je me mets dans les bras de Ben et il embrasse mon front,je lui sourit.

Ben : Ma chérie ces pas que je ne t'aime mais il au faut qu'on se prépare.

Tp : Ok mon amour

On se lèvent et Ben m'embrasse puis il part ce prépare j'enfile la robe ( media )
Puis je me maquillage légèrement...

Ben × Tp Hargreeves [ EN PAUSE ! ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant