Souvenirs Tp et Diego
( Ts : Ton surnom)
Je suis dans mon lit entrain de lire alors que Diego rentre dans la chambre.
Diego : Ts....je...je...vou...lai...savoir.... savoir...si...tu..tu... voulais...jou...er...av...ec....avec...moi...
Tp : Oui bien sûr et Didi prend ton temps ne t'en fais pas....
Il hoche la tête positivement et on part dans le jardin.
2eme souvenirs
Alors que je m'ennuie j'utilise ma projection astrale pour faire peur a Ben.
J'arrive derrière luiTp : Bou !!!
Ben : Tp !! Laisse moi je suis entrain de lire
Je fais une mine triste et repart, puis quelques minutes après je m'ennuie encore aller je décide de faire peur cette fois ci a Diego mais je n'utilise pas mon pouvoir je débarque dans sa chambre.
Tp : Bouu !!!
Diego : Hooo!!! Tp...t...tu....ma...ma... fait...pe...ur...peur...
Tp : Désolé bon ba je vais repartir....
Il m'attrape par le poignets et on s'assoit parterre puis on parle de tout et de rien , j'aide Diego...
3eme souvenirs
??? : Alors morveux tu sais pas parler !!! Je vais te faire la peau !!!
J'arrive pas derrière et le tue avec un couteau à Diego .
Tp : Ça va Diego ta rien ?!
Il été parterre. Je me précipite sur lui .
Tp : Tu saigne...
Diego : C'est bon tp je vais bien, merci
Tp : Wow Diego , tu n'a pas bégayer ?!
Je le prend dans mes bras.
Tp : Je suis tellement fière de toi je l'ai toujours été
Diego : Merci par contre je crois que Ben et jaloux ....
Je me tourne et le vois nous dévisagent et il repart...
4 ème souvenirs
Ben : Mais bordel tu est ma copine pas la sienne ?!
Tp : Je sais mais lui au moins il ne fait pas ses crises de jalousie comme toi ?!
Ben : Oui mais si je suis comme ça c'est parce que je t'aime !!
Tp : Laisse moi tranquille un peu Ben ...
Ben : Ok ...
Il part et je m'allonge dans mon lit en pleurant puis quelq'un rentre je ne fais pas attention à qui c'est, je me retourne et vois Diego avec des cookies au chocolat, il pose l'assiette sur ma table de chevet et il vient se mettre à côté de moi et il me prend dans ses bras, il embrasse mon front, je continue à pleurer.
Diego : C'est bon tp calme toi je suis là.
Puis je m'endors dans ses bras, apaiser, je pense que lui aussi s'endort.
5eme souvenirs.
Alors qu'on est entrain de sauver des personnes d'un incendie, je vois Ben mourir, je cours vers lui mais un messieurs me retient puis il reçoit un couteau entre ses deux yeux, Diego cours vers moi et il me prend dans ses bras, je hurle, pleure , me débat mais rien il était trop tard.
Diego : Calme toi Tp , ça va aller ne t'en fais pas je suis la
On fini notre sauvetage et puis on repart je m'enferme dans ma chambre et puis je pleure.
6eme souvenirs
Alors que sa fait deux semaines que Ben et mort ... mon Ben ...je ne suis pas sortie de ma chambre, puis Diego rentre avec des cookies au chocolat à la main , je lui sourit faussement
Diego : N'essaie pas de faire style que tu te sens a peu près bien je sais que c'est faux , tiens des cookies, tu n'a pas énormément manger ces derniers semaines....
Tp : Je n'ai pas faim Diego....
Diego : Je m'enffiche , je te les mets sur ta table.
Il s'assoit en face de moi , puis il s'approche de moi et il m'embrasse tendrement, je réponds surprise, puis on se détache l'un l'autre....
Tp : Diego je...
Diego : Je sais Tp ne t'en fais pas, il n'aura jamais rien de plus entre toi et moi ....
7eme souvenirs
Alors que j'apprends la mort de notre père, j'entre dans l'Umbrella et vois Diego. On se prend dans les bras.
Tp : Il y a personne...
Diego : Non Luther et parti et il rentre que demain matin...
On part vers le bar et on se bourre la gueule, puis on se regarde et on s'embrasse langoureusement, il me prend pars la taille et on part dans sa chambre , puis on commence à se déshabiller bref je vais pas vous faire un dessin.
Tp : N'oublie il n'aura jamais rien entre nous...
Diego : Oui je sais Tp t'inquiète pas
Puis on s'endort sous l'effet de l'alcool....
VOUS LISEZ
Ben × Tp Hargreeves [ EN PAUSE ! ]
FanfictionAlors que l'Umbrella Academy à survécu à deux apocalypse , ils retourne chez eux mais découvre que tout à changer et rencontre la Sparrow Academy mais pour Tp tout va changer. " avant je te détester mais je suis tombé amoureux de toi Tp Hargreeves...