-point de vue terracid-
Ce soir c'est mercredi, le jour du live avec mon meilleur ami. Les jours de live sont très importants pour moi, déjà c'est se qui me permet de gagner ma vie mais surtout parseque je peux passer du temps avec lui.. thomas. Il est tellement parfait, il a de beaux yeux marrons dans lesquels j'adore me perdre, de belles bouclettes châtains foncées, un corp fin et séduisant, se sourire si beau et ses lèvres qui m'envoute. Je suis amoureux de lui, bien sûr personne ne le sais et surtout pas lui. J'ai peur de lui dire et en plus il a ça petite copine juliette, il l'aime passionnément et je veux pas gâcher sa si belle relation.
Mon téléphone vibra se qui me fit perdre le fil de mes pensées.
«De lainkaulait:
salut dam! T'a pas oublié le live? T'es en retard! Bouge ton cul!
lu.»
Et merde j'ai pas vu le temps passer. Je vais devant mon ordinateur et je rejoins vite le discord.
Nous lançons le live dès que je rejoins:
"- Salut damien, salut tout le monde!
-salut. répondis-je. "
Tout se passais bien jusqu'au moment ou laink me dit:
«- Bah terra t'es bien discret se soir?
Gêné je me mis a bégayer, si il savais que c'était parseque je pensais a lui il se moquerais de moi.
-T-tkt j'ai juste u-un peu mal a la tête. C'est rien de g-grave.
il répondit juste "hum", il savais que je mentais. »
A la fin du live il resta dans l'apelle discord.
«- Tu peux me dire la vérité, ton histoire de mal de tête tien pas la route. me dit thomas d'un ton sur de lui.
-Tkt thomas, sa te dis de venir chez moi demain?
- Non désolé je dois aller au resto avec juliette, mais une prochaine fois si tu veux?
Elle. Encore. Ce n'étais pas la première fois qu'il refusais de me voir pour un soit disant "resto" avec "juliette". Elle commençais a me taper sur les nerfs.
-Damien, t'es-»
J'avais quitté le voc. Mon coeur ne supportais pas ça. Ce secret que je devais porter étais trop lourd et cette Juliette me rendais terriblement jaloux.
Je me lève tranquillement de ma chaise et me dirige vers le placard ou je prend 4 bouteilles d'alcool différent. Je pose les bouteilles sur la table prend mes écouteurs met de la musique et commence a boire. Une bouteille, puis deux. Je vois déjà flou. La troisième y passe quasiment en un coup et la quatrième. Je suis bourré.
Je commençais a délirer et envoyer des messages a mes contacts. Je regretterais surement demain mais je ne contrôlais pas vraiment se que je faisais.
«A Maman:
-JE SUIS GAY HAHA
A hugo:
-T'AVAIS RAISON POUR THOMAS CONNARD
Et finalement:
A lainkaulait:
-hé thomas?
- Laink?
- je crois que j'ai un peu trop bu mais c'est pas grave. Tes un putain de connard d'aveugle avec ta juliette de merde la. Je t'aime fdp.
Je me lève, me dirige vers la salle de bain.
Je me regarde dans le miroir.
«- Pourquoi elle? Qu'est ce qu'elle a de plus que moi !»
et éclate le miroir a cause de la colère mais surtout la tristesse.
Je m'assois part terre et m'endort, la main en sang et les larmes aux yeux.Un bruit me réveille.
Quelqu'un toque a ma porte?
Je me lève et me tien la tête. Putain qu'est ce que j'ai mal ! Et je me rend compte..
Bout de miroir sur le sol, main en sang. Qu'est je put bien faire d'autre ?
Mais je n'est pas le temps de réfléchir je doit aller ouvrir la porte.
J'ouvre et tombe sur un thomas inquiet.
Il me regarde et vois ma main pleine de sang sec.
"/«-C'EST QUOI ÇA DAMIEN ?? T'A FAIT QUOI COMME CONNERIE ENCORE?"
Je baisse les yeux.
" - Je peux entrer au moin? Dit il d'un ton plus doux.
- vas-y. répondis-je d'une voix faible.»Il entra, vis les bouteilles vides sur la table et me jeta un regard noir. Puis il alla dans la salle de bain pour prendre de quoi me soigner.
Je voulu essayer de le retenir mais, trop tard.
Il s'arrêta net et tourna la tête vers moi.
«- Damien mais qu'est ce que tu as foutu..?
Pour la première fois depuis qu'il étais la je réussi a faire une phrase.
- J'ai trop bu et j'avais besoin de me défouler mais t'inquiètes je-
- Alors c'est ça le message?
Je me mis juste a le regarder d'un air interrogateur.
-Regarde ton téléphone.»
Je me dirigeais vers le canapé ou j'avais laissé l'objet en question.
Je l'allume et regarde l'écran.
«31notifications de lainkaulait.
15 notifications de hugo.
46 notifications de "groupe de famille".
12 notification de Maman.»Mais qu'est ce que j'ai fait?
Je m'assois tout en commençant a ouvrir les messages de laink. Quant a lui il s'assoit à côté de moi pour s'occuper de ma main blessée.
J'ouvre donc les messages.« De lainkaulait
- C'est quoi ces conneries ?
- T'es sérieux ?
- T'es complètement bourré?
- Tu m'aime ?
- T'es complètement fou?
...
Et comme dernier message :
- Je crois que c'est réciproque..»Je tourne la tête vers lui mais il me regarde déjà.
"- Pourquoi t'es venu me voir? tu est pas sensé aller au resto avec ta juliette?
- Ma juliette? Mais t'es vraiment jaloux?"
Je ne répondis pas. Un silence gênant et un atmosphère lourd s'installa.
Il approcha sa tête de la mienne, je me mis a trembler et il colla ses lèvres aux miennes.
Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais. Mais il le fit se terminer en décollant nos lèvres.
"- Désolé je sais pas se qui m'a pris, je voulais pas-
Il s'arrêta net.
- Tu m'as pas rejeté?
Je le regardais, je ne savais pas quoi répondre. Trop de questions ce bousculais dans ma tête. Je pris mon courage a deux mains et lui dit
- Et juliette? Tu es sensé être avec elle alors pourquoi tu as fait ça? Tu m'embrasse et dans qlq minutes tu vas te casser pour aller la voir. Explique moi Thomas.
- Terra, juliette n'existe pas et n'a jamais existé. C'est toi ma juliette. (PTDRRRR) "
Je le regardais choqué. Il mis sa main sur ma cuisse et m'embrassa un seconde fois. Plus intensément et amoureusement que la première fois.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. FIN.
VOUS LISEZ
os laink et terra
FanfictionDes os wankil c'est simple. Certains os auront une petite dose d'humour (de merde). vu que j'écrit ça juste pour m'occuper vous attendez pas a se que ce soit fou.