-point de vue de laink-
Il est 3h30 du matin et je ne dors toujours pas. En réalité ça fait au moins 1 semaine que je n'es pas dormi, mangé et bougé de mon lit mais bref. Je suis allongé et je regarde le plafond. En se moment rien ne vas dans ma vie fin si il me reste terracid et la chaine youtube, heureusement. Ma copine m'a quitté il y a 1semaine, après deux ans de relation, mes parents m'ont rejeté quand je leurs est dit que j'aimais un homme, mes amis se sont lassé de moi, je suis tombé dans une addiction a l'alcool et j'ai l'impression de ne plus servir a rien. Je suis épuisé moralement et physiquement. Je passe mes journées a fixer mon plafond, boire et pleurer. C'est pas une vie ça!
Je fus coupé de mes pensées par ma sonnerie de téléphone. Damien m'a envoyé un message.
De "lui" - Prêt pour le live de se soir! T'as un jeu cool a tester?
Je ne répond pas, je suis même pas sur de faire le live avec lui. J'ai juste envie de disparaître. Avec un peu de chance il n'insistera pas et annulera le live ou le fera seul.
De "lui"- T'es occupé? Je te dérange?
Je ne répond toujours pas. Je ne veux pas l'inquiéter mais je n'est vraiment pas envie de répondre alors je pose juste le téléphone et reviens a mes pensées. Malheureusement j'ai terriblement envie de boire alors je me penche et constate que toutes les bouteilles au sol sont finies. Je me lève pour la première fois depuis un bon moment et me dirige vers ma cuisine. Sur le chemin je me regarde dans un miroir et je constate que j'ai les yeux rougis, des cernes énormes, les cheveux en bataille et que j'ai l'air très mal-en-point. J'arrive devant la porte de la cuisine et constate que tout est en bordel. Je souffle, prend les bouteilles de vodka restantes dans le placard et me précipite vers mon lit. Une fois retourné vers ma place initiale j'ouvre une des bouteilles et la bois quasiment en un coup. Mon téléphone sonne de nouveau ce qui me fait sursauter, faut vraiment que je le mette en silencieux putain! C'est encore terra il s'inquiète surement.
De "lui"- Pourquoi tu me répond pas? Je m'inquiète.
- Ok. J'arrive.
- Je suis la viens m'ouvrir!
J'entend la sonnerie de mon appartement retentir. Merde! Faut pas qu'il vois tout ça. Je me lève rapidement, cache les bouteilles pleines sous le lit et me dépêche de jeter les autres. Sauf que sur le chemin vers la cuisine je trébuche et tombe se qui casse quelques bouteille que j'avais dans les mains. Je me prend des bout de verres sur les bras et le visage ce qui me coupe gravement. J'abandonne et crie <<- C'est ouvert, entre.>>. J'entend la porte s'ouvrir et le vois me regarder les yeux grand ouverts. Je peux clairement discerner de l'inquiétude dans son regard. Il se précipite sur moi et me prend dans ses bras. <<- Il se passe quoi thomas pourquoi tu es dans cet état!>> Je préfère "fuir" et m'endort dans ses bras. Certes ça fait du bien mais je sais que je vais quand même devoir m'expliquer a mon réveil.
-point de vue terracid-
Thomas est dans mes bras endormi, le visage et les bras en sang, il a l'air d'aller tellement mal. Je le prend comme une princesse et le dépose sur le canapé. Je vais ensuite a la salle de bain pour prendre de quoi le soigner. Une fois dans la salle de bain je remarque des boites de médicaments vides sur le sol. Quel con! Je ramasse les boites vides ,les jettes et cache celles encore pleines. Après avoir ouvert quelques placards je trouve le désinfectant et les compresses. Je ferme silencieusement la porte et me dirige vers la petite princesse endormie. Je m'assois a coté de lui et constate qu'il pue l'alcool mais surtout qu'il est terriblement mignon quand il dort. Je profite de l'instant en regardant son visage qui a l'air plus détendu. Je le trouve terriblement séduisant mais je ne dois quand même pas oublier que je doit le soigner. Je met du désinfectant sur une compresse et m'occupe de ses bras. Au contact de la compresse je le sent se crisper alors je glisse ma main dans la sienne pour le rassurer. Une fois les bras fini c'est au tour du visage, je m'approche doucement pour le désinfecter mais je ne peux m'empêcher de vouloir l'embrasser. Je me rapproche de plus en plus de ses lèvre et y dépose un doux baisé. Même ses lèvres sont d'une douceur incroyable. Je me retire lentement et fini se que je doit faire. Je me relève pour tout rangé, une fois fait je vais ramasser le verre qu'il a fait tomber quelques minutes auparavant. Puis je vais dans ça chambre ouvrir les volets et faire son lit.
VOUS LISEZ
os laink et terra
FanfictionDes os wankil c'est simple. Certains os auront une petite dose d'humour (de merde). vu que j'écrit ça juste pour m'occuper vous attendez pas a se que ce soit fou.