os 3: je t'aime thomas

81 4 0
                                    


-point de vue de laink-

Je regarde mon téléphone, celui-ci m'indique "Dimanche 24 aout". Aujourd'hui je doit rejoindre terra chez lui. Nous allons faire un live ensemble. ça fait longtemps que nous ne sommes pas vu en vrai. Il m'a manqué mais sans plus c'est simplement mon meilleur ami. Quoi que.. De temps en temps il me fait penser le contraire. Mais la n'est pas le sujet. Je suis en direction de son appartement, il est 17h 30 je ne risque pas d'être en retard, si je l'étais il m'en aurais parlé pendant longtemps et je me serais pris des noms d'oiseaux. J'étais enfin arrivé a l'entrée de son bâtiment, a la place de sonner je préfère lui envoyer un message. Il vas lever son gros cul pour venir me chercher.

De lainkaulait a damileboss:

-Je t'attend, viens me chercher fainéant!

De damileboss a lainkaulait:

-Tu peux pas faire le chemin tout seul? Ya juste des escaliers a monter.

Il marque un point.

De lainkaulait a damileboss:

-Ouvre moi au moins!

On vas dire que je n'étais pas vraiment de bonne humeur. La réalité c'est que ma copine vient de me quitter et j'ai passé une sale journée. Terra était le seul point positif de cette journée bien merdique. Même si je ne lui montre pas forcement. A cet instant la seule chose dont j'ai envie c'est de le serrer dans mes bras. Son odeur réconfortante, ses bras qui me font me sentir chez moi et.. Mais qu'est ce que je raconte. Je suis déjà devant chez lui, je n'est même pas vu le temps passer. Je me décide donc a toquer et j'entend des pas rapides se diriger vers la porte. Il ouvre, il y a quelque chose de changé chez lui, mais quoi?

<<- Tu compte rester planter la pendant une heure ou tu vas rentrer? Il se mis a rire.

- Si tu prenait pas toute la place j'aurais pu passer mais la.. Je me foutais de sa gueule en rigolant.>>

Il ne répondit pas, vexé, et se poussa pour me laisser entrer. Je pose mes affaire et lui saute dans les bras. Tout se dont j'avais besoin était a mes cotés. Il se décolla de moi et me proposa de m'assoir sur le divan. J'y allais d'un pas lent tendis que lui se précipitais dans la cuisine. J'ai raison il a un truc qui cloche avec damien il est bizarre. Je m'assois en attendant qu'il revienne et il reviens au bout de 10 bonnes minutes, deux bières a la main.

<<- Tu tes perdu dans la cuisine ou quoi! T'en a mis du temps.

-O-oui t'inquiète j'avais juste perdu quelque chose>>

Mais quel menteur. Il devrais savoir que depuis tout se temps je remarque quand il me ment. Je le regarde d'un air interrogateur. Il s'assois, l'air plus gêné que jamais et me tend une des bières qu'il avais dans la main. Je l'accepte avec plaisir et lui dit.

<<- Tu veux pas qu'on commence le live plus tôt j'ai vraiment envie de jouer.>>

Il me répondit en hochant simplement la tête. Nous nous dirigeons vers son bureau et nous asseyons cote a cote. Je lance le live et le vois se concentrer.

<<- Salut a tous. Il le dit tellement naturellement, sa façon bizarre d'agir a totalement disparut.

Je salut a mon tour les viewers et il explique le déroulement de la soirée.

-Bon alors se soir on vas commencer par lire une fanfic sur le terraink et après on joueras a un jeu d'horreur mais le premier qui a peur a un gage.

Je le regarde les yeux grand ouverts, il ne m'avais pas prévenu de tout ça.

os laink et terraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant