(5423 mots waw)
bref enjoy <4.
-point de vue de terracid-
Durant 3 mois je n'est pas vu thomas. Il y a les live mais je ne peux pas lui parler de ma vie privée ou de sujet personnels. En dehors de ces moments là nous ne parlons pas beaucoup, seulement quelques messages de temps en temps. Depuis quelques jours il a l'air beaucoup plus heureux et enjoué que d'habitude, surement à l'idée de me voir demain. En parlant de demain, je ferais mieux de dormir pour ne pas rater mon train. Je ferme les yeux et ne met pas longtemps à sombrer dans le sommeil.
-point de vue de Laink-
Je vais enfin revoir damien et cela me rend terriblement heureux, bien que je n'est pas ressenti de joie depuis bien longtemps. Il me manque énormément. Je l'aime tellement, je suis heureux de passer ce qui seras surement mes derniers instants avec lui. Nous avons prévu de tourner une vidéo et de jouer au jeux vidéos, seulement tout les deux. Je vais profiter de cette journée pour lui avouer mes sentiments, qui ne sont pas réciproques. J'en suis sur car je lui ai parlé de l'éventuel fait de sorti avec un homme et sa réponse à toujours été négative. En plus de ça , il a déjà quelqu'un dans sa vie et je ne veux surtout pas tout gâcher. Je vais lui en parler seulement pour libérer mon cœur de se poids. Je sors de mes pensées il faut que je range mon appartement avant l'arrivée de terra. Il est déjà une heure du matin je dois me dépêcher.
Je me lève de mon canapé et me dirige vers ma chambre. Elle est vraiment en bordel. Je me munis d'un sac poubelle et j'entre dans la pièce. Je commence par ramasser les bouteilles vides au sol, avec chance il n'y en a pas beaucoup. Je les met dans le sac. Je vais à coté de mon lit, pour le changer. J'enlève les draps tachés de sang et d'alcool de celui-ci. Je les jettes avec les bouteilles, dans le sac, ils sont trop sales et sa ne sert a rien de les garder. Au tours de la table de nuit. J'ouvre le tiroir pour poser les quelques lames que j'ai trouvé dessus et le referme aussitôt. Une larme coule le long de ma joue mais je l'essuie, je ne dois pas me laisser distraire. Je sors finalement de la pièce en fermant soigneusement la porte derrière moi. Je vais ensuite à la salle de bain. Quand j'ouvre la porte je vois le carnage. Des bouts de verre par terre, du sang un peu partout et encore des bouteilles vides. Je me débrasse d'abord des bouteilles et des bouts de verre dans le sac. J prend ensuite le tapis rougis par le sang et le jette, tout comme les draps de tout a l'heure. Je vais dans la cuisine chercher un chiffon et du produit. Et je reviens pour nettoyer les taches. D'abord celle dans le lavabo puis celle dans la douche et enfin celle sur le sol. Je suis déjà épuisé. J'enlève les quelques bouts de miroirs encore collés au mur et je fourre les quelques lames que j'ai trouvé sur le lavabo dans la poche de mon pull. Je reprend le sac et sort en refermant une fois de plus la porte derrière moi. Je retourne dans la chambre pour déposer les lames dans le tiroir de la table de nuit, espérant que damien ne l'ouvrirai pas. Une fois retourné dans le salon j'enlève les quelques boîtes de pizza et autre aliments qui se trouve sur le sol. Les bouteilles d'alcool sur la table basse n'y échappent pas non plus. Je n'ai pas besoin de nettoyer la cuisine et mon bureau car je n'y vais quasiment jamais. J'ai enfin terminé. Je mets mon sac dans la poubelle et vais vite me mettre dans mon divan. Qui me parait si confortable après tant d'effort. Depuis le début de mon ménage il c'est écoulé 2 heure, je n'aurais pas pensé mettre autant de temps. Il est désormais 3 heures du matin mais la nuit n'est pas terminée pour moi. Je dois rédiger des lettres. Je prend du papier, des enveloppes, un stylo et je me met à écrire. D'abord celle pour damien, puis pour mes parents, ma sœur et mes amis. Il est 5h30, j'ai enfin terminé. Je prend bien soin de mettre chaque lettre dans une enveloppe. Je marque bien le nom de chaque personne sur les enveloppes. Je vais les mettre dans la table de nuit, je les sortirais le moment venu. Tout est finalement prêt. Je retourne sur mon canapé et allume la télévision. Il me reste 4h20 avant son arrivée, je ferais mieux de me reposer un peu. Je m'endors sur mon canapé avec comme dernière pensée.. Lui. Bientôt toutes mes souffrances disparaîtrons, tout seras fini mais j'avoue qu'il vas me manquer.
VOUS LISEZ
os laink et terra
FanfictionDes os wankil c'est simple. Certains os auront une petite dose d'humour (de merde). vu que j'écrit ça juste pour m'occuper vous attendez pas a se que ce soit fou.