os 4: Le rêve

72 3 2
                                    

-point de vue terracid-

J'ouvre les yeux, je suis dans une pièce sombre. Devant moi se trouve l'ombre d'un homme, qui me semble étrangement familier. Cet homme a les cheveux courts et bouclés, il est petit et a un objet que je n'arrive pas à distinguer dans les mains. Je le reconnais enfin, c'est mon meilleur ami thomas. Mais que fait-il ici? Et surtout, où suis-je? Thomas commença à bouger, il avança de quelques pas vers moi et je puis enfin voir ce qu'il avais dans les mains. Laink avais un couteau dans les mains. Mes yeux s'écarquillèrent.

<<- Qu'est ce que tu fous thomas? Lui dis-je d'un air plus qu'étonné.

-Je vais me venger de ce que tu m'as fait subir pendant 13 ans. Me répondit-il d'un ton plus froid que jamais.>>

J'étais choqué de la froideur de ces mots et surtout du sens de ceux-ci. Il n'est surement pas dans son état normal. Je n'eus pas le temps de dire quoi que se soit qu'il me fonça dessus en criant " Tu vas me le payer Damien!". Je me mis instantanément à courir dans la direction opposée à lui. En courant je remarquais que l'endroit était géant mais surtout très sombre. Je ne voyais rien à plus d'un mètre de moi. Je courait et ne me retournais pas, par peur qu'il me rattrape. Je me rendis soudain compte. C'est vraiment nimporte quoi, thomas ne me ferais jamais de mal. Je ne dois pas avoir peur de lui. Il me fait surement une blague. Je me retourne donc en rigolant et je vois son regard, plein de haine et surtout de tristesse. Mon sourire se changea en un visage apeuré.

<<- Pourquoi tu fais ça?>>

Il s'arrêta et me regarda dans les yeux puis se remit à marcher vers moi, lentement.

<<- Thomas?>>

Malheureusement il ne réagis pas et s'approchais de plus en plus de moi. Je le voyais avec ce regard horrible et ce couteau à la main, cette vision de lui me dérangeait vraiment. Lui qui était si doux et timide d'habitude. Ça y est il est à mon niveau, j'apréande énormément ce qu'il vas se passer. Il vas surement me poignarder sauvagement. C'est horrible. Il y a tellement de haine dans sa façon d'agir, j'ai tellement peur, de lui.. Il s'arrête juste devant moi et pose le couteau au niveau de mon cœur, c'est la fin, mon propre meilleur ami va me tuer.

<<- Pourquoi il a fallu que tu ne remarque pas ce qui se passait sous tes yeux, tu vas mourir a cause de ça damien.>>

Des larmes coulais sur son visage déformé par la haine. Je dépose délicatement ma main sur le couteau et dans un geste vif le tourne et met la lame sous sa gorge.

<<- Tu ne me laisse pas le choix désolé.>>

Des larmes commençais à apparaître dans le coin de mes yeux. Je dois le faire même si je n'en est vraiment pas envie. Je commence à lui trancher la gorge et vois la souffrance dans son regard. Tout cela me détruit de l'intérieur. Mon cœur me brûle, mon estomac se noue et ma tête commence à tourner. Il tombe désormais à terre. Son corp est là, devant moi, dépourvu de vie. Alors que je me rendais compte de se que je venais de faire j'entendis une voix, familière, prononcer mon nom. Cette voix me semble lointaine et résonne dans ma tête. Elle m'appelle une deuxième fois mais avec, cette fois, plus d'insistance. C'est une voix d'homme, que je ne reconnais pas sur le moment.

D'un seul coup comme si je venais de me faire frapper je sent une forte douleur au niveau de ma joue droite. Tandis que je ferme les yeux de douleur, je me prend une énorme baffe que je sent très bien cette fois. Celle si me réveilla.

Je vois thomas, apeuré, entrain de pleurer juste devant moi. Je suis allongé sur le sol de ce qui me semble être son bureau. Il remarque que j'ai ouvert les yeux et me saute immédiatement dans les bras.

os laink et terraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant