Chapitre 1 : Crocus

3K 107 67
                                    

Après que Makarof, le maître de notre guilde, désigna les participants qui formeront une équipe pour les grands jeux inter magiques, qui sont Erza, Grey, Natsu, Lucy et moi. Nous entamèrent notre chemin vers Crocus.

Après plusieurs jours de marche intense nous arrivèrent enfin là-bas. La ville était magnifique, je n'avais jamais vu ça, des fleurs à chaque coin de rue, des boutiques plus magnifique les unes que les autres.

Natsu fut attiré par l'odeur de la nourriture venant sûrement d'un stand et essaya de s'enfuir discrètement, mais avant qu'il ne face un pas de plus je l'arrêta.

- Tu n'iras nul part ! lui dis-je.

- Mais j'ai faim ! Faut bien se remplir le ventre avant les jeux pour que je les explose tous ! me répondit-il en se tapant le ventre.

- D'abord on va à l'auberge après je t'accompagne faire ce que tu veux.

- C'est pas juste, me fit-il avec une moue boudeuse.

- T'as vu Happy ? T/p est méchante !

Je soupirai d'agacement, en le voyant faire son idiot.

Après avoir déposé nos affaires dans l'auberge, Erza nous annonça que nous devions rentrés avant minuit, pour une raison que nous ignorons tous.

Natsu et Happy ne cherchèrent pas la moindre explications et sortirent de notre chambre, emmenant Lucy et moi avec eux.

- Alors on fait quoi en premier ? demandais-je en voyant Natsu tout excité.

- On va aller manger ! répondirent Happy et Natsu en même temps.

- Les garçons et la nourriture, soupira Lucy.

- Allez, venez on y va ! cria Happy.

- Grey, tu vas quelque part d'autre où tu viens avec nous ? lui demandais-je en me tournant vers lui.

- Je vais visiter la ville, répondit-il simplement en haussant les épaules.

Je lâchai un "Ok" avant de courir pour rattraper le retard que j'avais pris sur mes compagnons, qui n'avaient pas perdus une minute.

- Ça sent bon ! déclara Happy.

- T'as raison, venez on y va ! fit Natsu juste avant de se mettre à courir comme si ça vie en dépendait.

Mais moi je ne bougeai pas car je sentais une odeur, cette odeur...c'était l'odeur d'un chasseur de dragon ! Je dirai même deux !

- Natsu ! criais-je en espérant qu'il m'entende.

Il fit demi-tour et me regarda perplexe.

- Tu la sens toi aussi ? se mit-il aussi à crier.

Comme simple réponse, je hochai la tête en signe d'affirmation. Tout d'un coup un gros, bruit se fit entendre, je courus vers ce fameux bruit, Natsu, Lucy et Happy n'eurent pas eu besoin de beaucoup de temps avant de me suivre dans ma course.

Une grande foule apparue devant moi, j'essaya de mis faufiler mais sans grand succès. Alors que Natsu s'accroupit et réussit à passer sans grande difficulté. La seule chose que j'avais compris, c'est qu'il y avait un combat, peut-être deux guildes qui participaient aux jeux ?

- Pour qui vous vous prenez ?! cria soudainement Natsu.

C'était à ce moment là, que je me mis à bousculer des gens pour me frayer un chemin.

Après avoir passée cette foule de gens, que je cru bien être interminable, je regarda autour de moi pour essayer de retrouver Natsu avant qu'il ne face une bêtise.

𝔾𝕣â𝕔𝕖 à 𝕥𝕠𝕚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant