Maintenant installés, après avoir fermé le café, Bloodie est installé sous les regard méfiant du groupe de ghouls qui ne vont clairement pas hésiter à lui faire la peau.
- Je vous jure me bouffez pas je sais pas comment je suis arrivé ici T-T
Toka se demande sérieusement s'ils ne devraient pas le tuer pour de bon (et le bouffer au passage). L'être humain en face d'elle ne lui semble clairement pas tailler pour se confronter à eux. Ce petit air apeuré lui donne envie de le piétiné. Le patron de l'antique de son côté commence a posé des questions au garçon qui y répond visiblement paniqué. Koma et Irimi sont attentif au moindre mot de trop ou la moindre provocation.
- Je sais que Ken est une demi ghoul, à cause d'une transplantation d'un organe de Lize et il n'est pas le seul à avoir subis se sort. Je sais que sa paraît fou que je sois au courant de tous sa mais... comme je vous l'ai dit plus tôt, pour moi vous êtes des personnages fictifs.
Le groupe de ghoul est stupéfait de toutes ces informations qu'il possède. Bloodie décide de sortir de son sac sa tablette pour montrer les scans de Tokyo Ghoul qu'il a téléchargé pour ne pas avoir à reprendre régulièrement les bouquins qui font leurs poids. La discussion se poursuit sur toutes les informations que possède le seul humain complet de la pièce.
Une fois que tout à été mis au claire particulièrement sur le fait que Bloodie n'a aucun intérêt à les balancés. Yoshimura lui propose de rester loger à l'Antique temporairement le temps de se reposer, manger un morceau et régler un peu la situation.
- Si vous voulez je peux aider au service le temps que je suis ici ! Sa me dérange pas j'ai travaillé quelque fois en restauration.
- Tu ne devrais pas trop être vu en public ton apparition soudaine pourrait éveiller le CCG.
C'est Toka qui a évoqué ce fait. Sachant que beaucoup de leurs clients et eux-mêmes sont des ghouls, l'odeur humaine peut les affamé très vite. De toute façon la décision est prise qu'il reste à l'Antique, il pourra les aidés si nécessaire mais entre temps il faut qu'il reste un maximum à l'arrière.
==========================================
Ca fait plusieurs jours que je séjourne à l'Antique. C'est assez cool en vrai ! Ken vient souvent voir si j'ai besoin de rien et on profite pour discuter entre nous. Ca lui fait du bien de discuter avec un humain de sa nature de ghoul j'ai l'impression. J'ai même 2-3 fois aidé en salle surtout quand ils ont vu arrivé des agents du CCG ! Ils ont voulu prélever du sang à Toka et aux autres ce qui a commencé à les angoissés. Ils devaient faire ultra gaffe car si l'aiguille se casse, ils comprendront que les serveurs sont des ghouls, et si ils ont réussi à trouver le moyen de créer des seringues spécialement faites pour prélever du sang autant chez les ghouls que les humains alors, ils le découvriraient avec l'analyse du sang. En prenant leurs place j'ai juste brouillé les pistes. Je n'existe pas dans ce monde donc ils ne découvriraient aucune corrélation.
Actuellement, je suis sur ma tablette a essayé en vain de comprendre cette foutu appli ! Il pouvait pas y avoir un tuto ? ou une demo ou un truc pour comprendre comment ça marche ? Pour le moment j'ai trouvé la fonction apparence qui me permet visiblement de pas mal modifier justement mon apparence. Comme ça j'ai pu avoir des vêtements propre. J'ai aussi trouvé l'interface qui me permet de montrer mon identité et peut me donner une carte d'identité. pour vous donnez une idée sa me donne les vêtements ou la carte de la même manière que la montre de Martin Mystère. Mais bon, ce n'est pas vraiment avec juste des vêtements et une carte d'identité que je vais pouvoir rentrer chez moi...
- Tu trouves comment ça fonctionne ?
C'est Toka qui me pose la question en arrivant dans la pièce avec 2 cafés. Je suis obligé de lui avouer que l'application est super floue. Une chose est sur c'est que d'une manière ou d'une autre je peux pas la désinstaller ou la supprimer. Rien que par le fais que je suis pas rentrer chez moi. Le soupir que je lâche lui donne une réponse on ne peut plus suffisante puisqu'elle ne me pose pas plus de question.
VOUS LISEZ
BloodieSan vs le Multivers
FanfictionInfo général : Type ; Fiction / Fanfic Idée général ; Voyage à travers plusieurs univers Auteur : BloodieSan Titre : par Haru (une amie) Couverture : BloodieSan Résumé de l'histoire ; BloodieSan, jeune adulte de 20ans a reçu d'une entité inconnue u...