BloodieSan plus souvent appelé Bloodie émerge doucement du sommeil à 5 h du matin, c'est assez rare qu'il se lève plus tard. C'est les vacances, mais le noiraud a prévu une sortie, seul pour décompresser après son année de folie ! Il se lève et va s'habiller d'un débardeur noir, une chemise légère bleu à carreau, un short. Il enfile quelques bracelets, sa montre, son collier ras du cou et un collier plus long. Il enfile son harnais (Ceux qui me suivent sur les réseaux ou me connaissent vous savez de quoi je parle :')), enroule une jaquette autour de ses hanches, des chaussettes et sa paire de Doc Martins, et voilà !
Il part à la cuisine dans l'optique de manger un morceau et parce qu'il en a l'envie, décide de faire ce qu'il sait faire de mieux sans manquer de tout brûler : des crêpes ! Il prend donc tout ce qu'il faut pour faire des crêpes : des œufs, de la farine, du sucre, du lait et son ingrédient secret. Il mit les quantités... Complètement à la chance ! Oui, Bloodie met toutes ces quantités au bol jusqu'à ce que ça ressemble à de la pâte à crêpes. Il fait par la suite ces crêpes sans en brûler une seule. Il mange son petit-déjeuner et comme il n'a pas mangé toutes les crêpes qu'il a faites, il en met quelques-unes dans un tup' pour plus tard pendant sa sortie.
Il va ensuite faire son sac prenant à manger, sa gourde, quelques babioles comme toujours et en voyant qu'il lui restait du temps avant de partir, il prit sa tablette. Il voit en "ouvrant" l'appareil que le coin tordu ne l'était bizarrement plus. Il ne s'en souci pas plus et déverrouille sa tablette en admirant son magnifique fond d'accueil The Legend of Zelda vite remplacé par un fond Demon Slayer. Il aperçoit une application qui n'était pas là le soir avant.
Je me suis endormie avec ma tablette que j'ai lâchée pour mon lapin en peluche, j'ai dû l'installer avant de m'endormir et j'ai oublié !
Il décide de lancer le logiciel pour tester quel jeu il avait encore installé. Mais BloodieSan oblige son impatience le fait missclick l'écran et POUF !
Non, ça ne fait pas des chocapic, mais un portail s'ouvre en face de lui et en voulant se lever... Il trébuche sur son sac et tombe en emportant le coupable de sa chute avec lui et sa tablette serrer contre lui (ça coûte cher il ne veut pas que ça se casse !).
Après quelques minutes à chuter dans une sorte de grand tube noir avec des rainures blanches. Bloodie finit par atterrir dans une ville un peu sonnée par l'enchaînement d'événements. Il reprit ses esprits tranquillement, inconscient encore d'où il se trouvait. Paniqué, il attrape son sac et vérifie au passage que sa tablette n'a rien. Il met son sac à dos et regarde autour de lui en se relevant.
Bon... Je suis dans une ville et elle me dit quelque chose....
Bloodie décide d'avancer dans la rue pour comprendre où il est, laissant ses jambes le porter. Il arrive dans ce qui semble être une rue principale. Il observe l'endroit et aperçoit un café. Alors qu'il regarde à deux fois le café pour demander où il se trouve, il est pris de court. Ce café... Il ressemble comme deux gouttes d'eau au café des ghouls dans Tokyo Ghoul.....
- Mais c'est quoi ce bordel ?!
Il se précipite vers le bâtiment espérant avoir tort sur le début de théorie qui germe dans son esprit. Il est devant la porte et observe le bâtiment. Il est exactement le même.
2 théories germent alors au vu du fait que déjà de 1 : il est tombé dans un portail apparu après avoir cliqué sur une option de son application sans faire exprès de 2, il n'a pas atterri dans sa chambre, mais dans une ruelle inconnue. 3 BORDEL IL AVAIT UNE IMPRESSION DE DÉJÀ VU.
Bloodie reste con quand il aperçoit Ken Kaneki avec encore les cheveux noirs, Toka qui sert tranquillement des cafés et le patron les observant presque paternellement. Il rentre et directement des regards se tourne vers lui.
Il se frotte les yeux plusieurs fois pour être sûr de ce qu'il voit, et même se pince le bras. Ok, il ne rêve pas. Il décide de s'approcher du comptoir le plus naturellement possible.
Lentement, il se rapproche du patron de l'Antique : Kuzen Yoshimura. Il le regarde et celui-ci lui lance un regard interrogateur. Bloodie décide de la jouer fine. Il ne sait pas les options de son appareil et n'a sûrement pas ce qu'il faut pour se battre contre des ghouls. Il chuchote à l'attention de l'homme bien plus grand que lui.
- Monsieur Yoshimura, je dois vous parler.
Le patron de l'Antique est assez surpris que l'humain inconnu connaisse son nom. Cet être tout frêle ne doit pas venir du CCG, mais on ne sait jamais quelle nouvelle tactique il pourrait utiliser. L'air mystérieux, mais plein d'inquiétude du jeune homme le pousse à l'inviter aux salles arrière du café.
Il lance un regard à Toka pour lui faire comprendre de veiller au café et invite le frêle garçon à le suivre.
BloodieSan suit l'homme se doutant bien qu'il est méfiant à son égard. La ghoul ouvre une pièce dans laquelle l'humain rentre très peu rassuré de son idée.
- Comment connaissez-vous mon nom ?
C'est le patron de l'Antique qui a posé cette question après avoir fermé la porte.
- Alors en fait, c'est une longue histoire, mais gros pour moi, vous êtes un personnage d'animé ! Et en fait, j'ai atterri ici grâce à une application que je suppose magique sur ma tablette !
- Et je suis censé te croire ?
- Ben, j'avoue que ça parait peu crédible, mais une preuve, c'est que ben, je sais que vous êtes La Chouette à l'œil écarlate, que votre fille est La Chouette d'origine ! ET AUSSI ATTENDEZ
Marc commence à réellement paniquer en voyant Yoshimura prêt à le faire taire. Il sort en 4e vitesse sa tablette sur lequel il a les scans de Tokyo Ghoul qu'il montre au patron. Ce dernier est assez surpris de voir sa vie dans cet appareil et particulièrement celle de Ken Kaneki.
- Je vous promets que je ne vous ai pas espionné, je ne sais pas dessiner comme ça, je sais que tous les employés ici sont des ghouls et toute l'histoire autour de Ken et tout ce qui va avec ! Mais je ne vous veux pas de mal, je le jure ! J'ai sans faire exprès activé une option de l'application de ma tablette qui a ouvert un portail avec lequel j'ai atterri ici !
Toka rentre dans la pièce à ce moment accompagner de Ken. Il n'y a plus personne dans le café alors ils ont laissé les deux autres employés et sont venu voir ce que voulait cet humain au patron. Leur surprise fut de taille en le voyant courir vers eux et se cacher derrière Ken.
- JE NE VEUX PAS ME FAIRE BOUFFER POUR QU'ON ME FASSE TAIRE ! T_T
- Mais... tu es au courant qu'il est aussi une ghoul ?
C'est Toka qui a posé cette question surprise par l'attitude de cet humain qui a précisément choisi la seule ghoul qui refuse de manger de l'humain.
- Je crois que nous ferions mieux de nous asseoir autour d'un café. Toka va prévenir Koma et Irimi de fermer l'Antique et de venir ici.
Actuellement dans la tête de BloodieSan
BORDEL DE MERDE JE VAIS ME RETROUVER AVEC 5 GHOUL DONT 4 QUI HÉSITERONS PAS A ME BOUFFER !!! ET EN PLUS, JE N'AI RIEN POUR NE SERAIT-SE QUE ME DÉFENDRE !!!! HEEEELP
Une fois que les serveurs ont fermé le café des ghouls. L'équipe au complet se retrouve donc dans la pièce.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que la fermeture avancée du café leurs a évité une visite du CCG au passage. Parce que fallait évidemment que Bloodie, il foute un bordel monstre dans le passé -présent- futur des mondes ou il va.
================================================================================
Oui, je fou un bordel monstrueux, je suis pas logique et en plus je fais tous ce modifier appelez moi fouteur de merde pro XD
Nan mais j'espère que sa vous plait ensuite sachez que du moment que mon perso ne maîtrise pas l'application ben ça va être du hasard les mondes (hésitez pas a m'en proposer si je les connais je prends) et j'espère que le sérieux avec mix d'humour vous plait !
VOUS LISEZ
BloodieSan vs le Multivers
FanfikceInfo général : Type ; Fiction / Fanfic Idée général ; Voyage à travers plusieurs univers Auteur : BloodieSan Titre : par Haru (une amie) Couverture : BloodieSan Résumé de l'histoire ; BloodieSan, jeune adulte de 20ans a reçu d'une entité inconnue u...