Chapitre 5 ; Enfin !..

8 0 1
                                    

Le lendemain, des coups sur la porte me réveillent. Je grommelle un peu agacé d'être sortie de ce rêve ou toutes ces histoires de fou ne sont jamais arrivées... Ce rêve me rends nostalgique.. j'aimais la petite vie que j'avais à juste passer du temps dans ma chambre, faire des appelles tardif, aller en cours le lendemain ou au travail. Cette vie me manque...peut-être sont ils tous entrain de me chercher sans savoir qu'ils ne pourront jamais me retrouver ?

Je fini par me lever et vais ouvrir la porte, je me suis endormis habillé c'est pas comme-ci j'allais être vu en pyjama sexy ou je ne sais quelle connerie que peuvent s'imaginer les idiots qui lisent ceux-ci. C'est le patron qui est posté la avec son sourire de vieux sage. (NDA : et pas de vieux singe !! pardon XD). Il se renseigne sur mon état mental qui comme vous le savez, est déjà entrain de cassé.

- Vous êtes super mais j'ai pas envie de parler de comment je vais- je pense que vous ne pouvez pas comprendre.. en plus ma présence ne fait, je pense que déréglé encore plus l'ordre des choses...

- Je crois comprendre un peu ton désarroi, sache que si un jour tu maitrises ce grand pouvoir qui t'a été offert, tu auras toujours une place ici, n'oublie pas de dire au revoir, si tu trouves comment repartir.

Je lui souris et lui promet de ne pas oublier. Ce serait vraiment salaud que je ne dise pas au revoir à Toka, Ken, Juzo, Mado et toute l'équipe de l'antique. Ils m'ont beaucoup soutenu et on s'est très vite entendu...Même si je viens d'ailleurs. C'est marrant j'ai jamais été aussi bien accepté quelques part...fin même si genre au débuts ils ont voulu me bouffer !

Dès que le patron est partie, je pars prendre une douche et me préparer pour aller taper un crocs en bas au barre car j'ai vraiment la dalle. Heureusement, que les vêtements ont pas une durée limite ! J'aimerais pas finir à poile !
J'ai pas envie d'utiliser la tablette tous de suite ce matin. Je sais pas pourquoi mais je pense que ce cadeau empoisonné m'agace.

C'est quand même pas super pratique ce truc en plus, faudrait que je trouve de la technologie ou du matériel pour pouvoir la garder dans mon sac mais quand même en utilisé les fonctions. Je devrais dessiner le plan de ce truc- En attendant pendant toute ces réflexions, je me suis tranquillement habillé et je suis entrain de descendre pour enfin boire un café et manger un morceau. J'ai faim et c'est l'heure du petit déjeuner !

Une fois à l'étage du dessous, je me pose au comptoir tous content et regarde mes amis travailler. Je savoure tranquillement mon café en écrivant dans un cahier que m'a offert Ken. Je ne sens pas tous de suite la présence derrière moi, faudrait que je pense à améliorer mes réflexes. Je regarde du coin de l'œil la personne qui semble vouloir m'adresser la parole alors que je vis mon moment de plaisir avec mon croissant.

C'est un garçon aux cheveux roux de ce que j'en voie, ces yeux brun brille de malice. Il se lance dans une tirade plutôt confiant ;

- Hey moi c'est Hideyoshi mais mes amis m'appellent Hide et toi ma jolie ?

J'y crois pas- il m'a pris pour une fille- je sais que j'ai laissé mes cheveux un peu long mais pas A CE POINT. Je lui répond d'une voix amusée.

- Désolé mon garçon, mais je ne suis pas sur que je t'intéresse vraiment !

A l'entente de ma voix grave. Il rougit furieusement et commence à se confondre en excuses. Je rigole, le rassure et l'invite à s'asseoir avec moi. La demi ghoul approche et demande à Hide ce qu'il fou la. Celui-ci lui explique notre première interaction pour le moins drôle et surtout gênante pour lui.

Alors que nous parlions entre nous et que j'apprends à connaître le rouquin, une annonce du CCG passe sur la télé du bar.

"Chère concitoyens, le CCG a hier été témoins d'une guerre parmis les ghouls. Grâce à une intervention venu d'ailleurs nous n'avons compté aucune perte humaine. Ainsi que grâce à un groupe de ghouls qui a aidé nos agents. Le groupes à celui qui nous a aidé se nomme Aogiri et magouille dans l'ombre. Mais nous avons pu passer un accord avec celles qui nous sont venu en aide. Nous avons découvert que nous ne valions pas mieux qu'elles à les pourchasser. Les ghouls qui s'enregistrerons d'elles mêmes ne seront pas attaquées. L'Antique devient associé du Centre de Contrôle des Ghouls. Celles ci peuvent aller se nourrir en chaire là-bas et à partir de maintenant même ici. Nous ne nous attaquerons plus qu'à Aogiri qui a l'inverse de nombreuses ghouls veulent perturbé l'ordre publique. Merci pour votre écoute."

Hide semble s'offusquer de ce qu'il entends. Sans me retourner et buvant une gorgée de café, je m'adresse à lui.

- Est-ce que tu t'en veux quand tu manges de la viande de boeuf ?

- hein ? Mais bien sur que non !

- Les ghouls mangent les hommes, c'est leurs nature, c'est le cycle de la vie ou en tous cas ça en fait partie. Si demain tu te fais avoir par une Ghoul qui ne se nourrie que occasionnellement, se ne sera la faute qu'au hasard et à la nature. Ainsi que de la tienne de ne pas avoir pu voir le danger. Tu n'en veux pas au lions de tuer des gazelles, il me semble.

Hideyoshi semble se calmer. Il réfléchit et fait un peu la moue.

- Si tu n'es pas content tu peux partir tu es à l'Antique ici je te rappelle.

Le blond-roux se retourne vers la noiraude surpris. Alors que son cerveau fait le liens, il semble sous le choque. Il regarde alors Ken surpris comme une demande silencieuse.

- J'ai été transformé en ghoul par un médecin, je ne suis pas né ghoul.

- Tu vois ton ami a su se maitrisé, il n'a jamais tenter de te manger.

Le jeune adulte au début sur ses garde semble se radoucir. Il entame la discussion avec Ken pour tous savoir de comment il est devenu une ghouls puis ensuite pose de nombreuses questions à Toka. C'est cool pour eux. Je souris discrètement et décide de remonter laissant ces 3 la discuté
joyeusement ensemble.

Je rentre dans ma chambre attrape ma tablette au vol, et clique sans faire exprès sur quelque chose dans l'application et....

================================================================================

Voilààààà je suis sadique

Bref dites moi ce que vous en pensez !

Je pense que j'ai pas besoin de m'excuser pour les temps d'attentes puisque presque personne lit cette histoire ! XD

Courage pour les rares fantômes qui la lise

BloodieSan vs le MultiversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant