Je rentre dans ma chambre attrape ma tablette au vol, et clique sans faire exprès sur quelque chose dans l'application et je vois apparaître un portail...
- PUTAIN ENFIN !!!
Je regarde l'application qui est ouverte sur l'endroit des portails, y'a même un historique ! Mais le problème c'est que j'ai aucune idée de ou ça va m'emmener... Bon je vais pouvoir le rouvrir, d'abord les au revoir.
Je contourne le portail et descend à grande vitesse vers le café en hurlant le nom des ghouls avec qui j'ai partagé ces quelques jours. Je leurs explique joyeusement que j'ai enfin activé un portail.
On se quitte sobrement, un simple adieu, ça fait partis de leurs éducations.
Je leurs souris ravis et on est partis pour une nouvelle aventure. J'espère que la ou j'atterrirais il y aura de quoi améliorer ma situation. J'arrive dans une ville.. Non je corrige c'est un village de campagne ça pue la merde cette histoire ! Déjà en qu'elle honneur je passe du Japon à une petite campagne ? C'est vraiment un enferJe me décide à quand même observer mon environnement. Déjà pas de réseaux et 2e problème : JE SAIS TOUJOURS PAS COMMENT FAIRE APPARAITRE CES FICHU PORTAILS. Bon visiblement, je peux utiliser l'application sans réseaux ou sans wifi...c'est pas plus mal...
Ben ouais vous imaginez si je me retrouve genre chez les Croods ? Eux ils ont pas de wifi c'est claire ! Grâce à l'application qui modifie mon apparence, je crée une sorte de longue cape avec un capuchon pour me cacher. J'avance vers un village qui me semble bien vieux. Je vois les gens, vêtu comme vers le début du 20e siècle...Oh je crois que c'est la merde, je me cache dans une allée. j'utilise ma tablette et regarde ma galerie ou il y a des screens de la série Downton Abbey que j'envoie pour des blagues a mes amis. Alors la je suis pas mal emmerder... bon vaut mieux que je reste pas dans le village et que j'aille directement a Downton il y aura surement quelques truc pour me facilité la vie... puis j'y serais plus en sécurité.
Problème : j'ai aucune idée de par ou aller....
Je sors de la ruelle, je m'approche d'un groupe de femme qui discute dans un jardin publique, je constate la stèle ou sont inscrit en hommage les noms des soldats mort de la 1ère guerre mondiale qui venait de ce village. Ce qui voudrait dire que Matthew Crowley est décédé ainsi que William, un des valet. Mais il y a un problème... j'arrive a lire le nom de William, mais je ne voit nul part le nom de Matthew...étrange. Je regarde les femmes priant pour ne pas les effrayer.
- Mesdames, pourriez vous me dire ou se trouve Downton Abbey ?
Je les voit me toiser, se demandant surement ce que je veux aux Crowley. L'une d'elle avec son nez bien en l'air tentant de se montrer hautaine m'explique par ou me rendre. Mais car la vie ou l'auteur de celle ci se dit que je n'ai pas assez de problèmes, le vent se lève et ma cape se décroche...merde.
Les yeux des 3 femmes s'écarquillent et avant que je ne puisse dire quoi que se soit, elles se mettent a hurler de peur et par conséquent, une vingtaine de paires d'yeux se tourner vers moi.
Résumons la situation :
Je suis en plus ou moins 1920
J'ai des cheveux bleus, des yeux rouges, des canines, des piercings, une peau pale comme les morts ET je suis habillé en short en jeans, débardeur et chemise a carreau.
Je vois des hommes venir, surement les maris de ces dames, qui veulent me faire la peau. Je me met donc a courir a toute jambes et eux hurles en me courant après et hurlant au diable. je tiens fermement mon sac.Heureusement qu'elles m'ont signalé la position de Downton avant que je sois repéré. Je repère des arbres au loin. Une forêt ! C'est parfait, dès que j'arrive dedans je tente de les perdre en faisant comme les lapins et allant a droite a gauche et dans tous les sens. Une fois qu'ils ont l'air assez loin car en plus j'ai entendu des bruits de fusils, je grimpe a un arbres en galérant car clairement de base je suis pas très sportif.
Je suis essoufflé mais je me suis carapater de cette situation catastrophe. J'en profite pour me poser un peu. Quel bordel ! Autant que je garde cette apparence de toute façon....
JE SAIS DEJA QUE VOUS VOUS DITES QUE JE SUIS DEBILE. Mais écoutez deux secondes ma logique : Je cherche le moyen de rentrer dans mon monde avec une tablette qui possède une application magique qui créer des portails me permettant de voyager a travers les mondes, on est d'accord ? Donc si vous étiez en 1920 et que un mec qui a visiblement l'air normal et est habiller comme tous le monde est habiller normalement vous le croyez ou vous le mettez a l'asile ? Alors que si un mec qui a une apparence complètement différentes et des habits que vous n'avez jamais vu, vous aurez plus tendance a le croire non ? Fin moi je pense comme ça !
Après un moment a me calmer un peu après toutes ces émotions, je décide de prendre un petit truc a manger, genre un sandwich créer par mon appareil électronique magique. Je mange en observant la forêt. C'est ultra apaisant. Je me remémore toutes les informations que j'ai jusqu'à maintenant et je les retranscrit dans les notes. Bon...partons d'ici on a un objectif après tous !
Le premier : sortir de cette forêt.
Le deuxième : Aller a Downton Abbey.Dans les deux cas, c'est pas gagner. Je descend de mon arbre et je me ramasse la tronche par terre... COMMENT JE SUIS TOUJOURS EN VIE ? Je vous jure je pense que j'aurais du mourir a Tokyo avec les ghouls c'est pas normal. Bon, je me lève et je commence a marcher tranquillement en espérant ne pas croiser des trucs prêt a me bouffer.
Cette endroit me rappelle quand pendant des vacances on était venu avec ma mère, j'avais forcé pour qu'elle regarde Downton Abbey avec moi (perso s'était au moins la 5e fois que je regardais la série) et comme ça elle voulait autant que moi venir voir l'endroit.
Bref j'avance dans ses prairies qui s'étale, puis...
VOUS LISEZ
BloodieSan vs le Multivers
FanfictionInfo général : Type ; Fiction / Fanfic Idée général ; Voyage à travers plusieurs univers Auteur : BloodieSan Titre : par Haru (une amie) Couverture : BloodieSan Résumé de l'histoire ; BloodieSan, jeune adulte de 20ans a reçu d'une entité inconnue u...