Aogiri est là ! merde-
Je suis pas sur que cette fois la technique "faire le fou" soit une bonne idée- Fin même si je pourrais les perturbés je suis pas sur que sa marche. Je regarde les 2 ghouls et les agents du CCG. Je leurs demande de m'écouter attentivement et de me faire confiance puisque je connais leurs avenir et que ça va être la merde et la mort si ils m'écoutent pas.
Je fais envoyer deux agent du CCG avec Ken chercher le reste de l'Antique avec pour ordre de ne surtout pas laissé les ghouls de Aogiri le chopper sous peine qu'il devienne leurs pire cauchemars. Je pense que vous savez ce qui arrive à Kaneki si vous avez vu ou lu Tokyo Ghoul. J'ordonne à Toka, et quelques agents de me couvrir le temps que je fouille l'application, et a Juzo, Armani et Mado de s'occuper des ghouls de Aogiri. Ils exécutent ce que je dis et je vois les agents empêcher les ghouls de suivre Ken. Jason du 13e semble enrager de voir que personne ne le laisse approcher de celui qu'il convoite. Tous son plan tombe à l'eau en même temps
Je farfouille aussi vite que je peux mon appareil. Evidemment parce que l'univers semble m'en vouloir, alors que c'est LUI-MÊME qui m'a mis dans ce pétrin ! Je me fais bousculer et cette putain de fichu tablette glisse bien loin de moi au milieu de la bataille...PUTAIN DE MERDE !! Mais c'est quoi ce karma !! Bon faut que je la récupère ! si ils l'utilise on est tous foutu ! Je ne sais comment mais je semble avoir l'agilité de bouger aisément entre les divers personnes. C'est comme si au contact du pouvoir de mon appareil, mon corps avait acquis des capacités. La malchance s'abat sur moi, y'a des gens qui tape dans ma tablette ET DU COUP ELLE SE FAIT BALADER DE DROITE A GAUCHE !! Nan mais j'y crois pas ! Ils vont réussir à me la cassé !
- Tu t'en sors ?!
- POUR QUE JE M'EN SORTE ARRETEZ DE TAPPER DANS CET FICHU TABLETTE AVEC VOS PATESJe réussi enfin à récupérer ma tablette (qui n'a surprenamment rien) car j'ai fais bugué tous le monde en leurs hurlant dessus comme des gosses. Ooooh ! Je sais pas comment mais c'est arrivé sur un truc qui peut modifier des trucs en plus ! La on va pouvoir joué ! Je change du coup mon ADN et deviens une ghoul. Mes yeux deviennes noir, mes pupilles rouges, mes cheveux se rallonge un peu, et de mon dos sort un kagune, je sens aussi une carapace se former a certains endroit de mon corps. Je sens mon esprit se perdre dans une faim sans nom.
- oh putain je sens que je vais grave kiffer ce moment !
Je regarde Aogiri droit dans les yeux avec un sourire affamé. Je me souviens, j'avais écris cette version de moi dans une fanfic perso sur Tokyo Ghoul. Bon après je crois que la je l'ai un peu boosté- j'avais pas autant de "carapace" sur le corps. Je m'avance auprès des agents du CCG leurs fait un sourire amical pour leurs faire comprendre que je suis de leurs côtés. C'est le moment que choisissent les ghouls de l'Antique pour revenir. Ken est a l'abris de ce que je comprends et des agents sont rester avec lui pour le protéger et surveiller l'Antique.
- A nous Aogiri. Je sais ce que vous prévoyez pour le futur, je ne vous laisserais pas faire.
Rien à foutre si l'univers ne voulait pas que je fasse tous sa, l'univers a voulu que je puisse voyager à travers les dimensions et je lui en veux ! L'univers peut se mordre les doigts ! Actuellement je lui en veux. Je veux rentrer chez moi, revoir ma famille, mon neveux, ma cousine, mes amis, mes collègues. Je rentrerais à la maison. Mais pour pouvoir le faire je dois affronté actuellement ces ghouls cruelles qui ont pour la plupart, perdu la raison. Moi aussi je vais devenir sans raison comme eux si je continue. Je laisse toute ma haine m'envahir pour les affronter. Des têtes, des bras, des jambes, tous vole sur mon passage.
Je combat la rage au ventre, j'ai faim aussi- putain chier sa ! putain de corps de ghouls. le combat est d'une telle cruauté que certains agents se retirent pour vomir, je me bats avec hargne mettant toute ma haine dans mes coups.
C'est la que j'entends ma tablette annoncé ;
"Plus que 10 minutes de changement d'ADN disponible"
et merde ! C'est le moment de donner le tous pour le tous. Les ghouls se sentent revivre devant la merde dans laquelle on est ! Bordel fait chier ! Je suis pas un mec agressif de base moooi ! ;-; Ma faim redescend pas parce que je mange, parce que je ne suis bientôt plus une ghoul affamée de chaire.
C'est la GROSSE merde. Des renforts du CCG finissement par arrivé en grand nombre et tente de stopper les ghouls alors que je me laisse tomber en arrière épuisé et que mon corps reprends son apparence initial. Je vois Juzo, Amon et Akira expliquer la situation.
Les ghouls de l'Antique vienne vers moi inquiète. J'explose de rire, j'ai l'air complètement à l'ouest à rire comme un taré. Putain... c'est quoi cette merde !! Comment j'ai pu atterrir ici ? Comment ma tablette a t'elle eu ce truc ?! BORDEL !! je n'ai toujours aucune idée de rentrer chez moi, ironiquement, comme à la fin d'un acte de shonen classique, la pluie commence à tomber. Je reste allongé de panique, je continue de rire et de pleurer.
Amon et Akira parlent de mon cas, visiblement ils ne savent pas quoi faire. je vois Ken Kaneki, cette incroyable demi-ghoul revenir en courant poursuivis par les deux agents du CCG. Il voulait voir comment j'allais. Lui, les autres ghouls comme Toka ou Nikishi qui est arrivé de dieu sait ou, les agent comme Amon et Akira se toisent. Je suis toujours posé pas loin à les regarder du coin de l'oeil.
- Vous voulez un truc ultra drôle ? Vous allez devoir faire équipe contre Aogiri... les humains on est quand même des putains d'hypocrites....
Je repas dans un fou rire. Je me met aussi a hurler pour évacuer ma frustration. Putain en vrai sa fait du bien...
- Vous allez venir avec nous ...
- ...
À Suivre....
==================================
Désoléééé !! en soit j'ai pas d'excuse ! (Après vu le nombre de gens qui suivent cette fic c'est pas giga grave :'D)
Mais je m'excuse pour le peu de personnes qui la suive. Bref ce chapitre on voit une avancé de BloodieSan qui arrive dans Tokyo Ghoul. On commence à sentir la peur et la frustration de ne pas pouvoir rentrer chez soit.
Est-ce qu'il pourra rentrer chez lui un jour ? Que lui veut le CCG ? A t'il changé le cours des choses ? Sera t'il peut-être puni par l'univers pour sa ?
On verra bien
VOUS LISEZ
BloodieSan vs le Multivers
FanfictionInfo général : Type ; Fiction / Fanfic Idée général ; Voyage à travers plusieurs univers Auteur : BloodieSan Titre : par Haru (une amie) Couverture : BloodieSan Résumé de l'histoire ; BloodieSan, jeune adulte de 20ans a reçu d'une entité inconnue u...