J'ai essayé de t'oublier, mais c'est impossible. Tout le monde me disait de tourner la page mais je n'y arrivais pas. Ou plutôt je ne voulais pas. Tu étais tout pour moi. Partout où j'allais je te chercher du regard alors même si tu n'étais pas là, je continuais jusqu'à la tombée de la nuit. La sensation que cela me procurait égayer mes journées.
Ton regard bleu comparable à la couleur de l'océan.
T'es cheveux brun doux comme de la soie.
Ton sourire en coins quand tu m'embêter.
Nos journées passer tout les deux que se soit dans ta chambre ou à l'extérieur.
Ces journées seront à jamais gravées dans ma mémoire..
Mais elle est arrivée.
Tu as commencé à t'éloigner de moi.
Parce que moi j'étais un simple plan cul pour toi,tu me considérais que comme une amis et une. fille à mettre dans ton lit . Elle était parfaite, gentille, naturelle et elle avait un caractère fort, du répondant et ça tu aimais bien, elle t'intriguer, tu voulais connaître tout ces secrets, parce que tu voulais la protéger. Tu voulais la cernée.
Quand a moi j'étais considéré comme la pute de service juste parce que on couchais ensemble et que tu avais du succès au prés d'autres filles. Pourtant tu couchais qu'avec moi enfin je crois..
_______________________________________
Salut !
J'espère que le Prologue vous aura plu. :)
J'ai décidé de tourner l'histoire différemment. Vous allez suivre non pas l'histoire de la petite-amie du héros. Mais l'histoire de la fille considérée comme une "Salope", "pute", vous allez voir son ressentie face à tout ça. Pour quoi elle l'a agis comme ça et pourquoi elle va agir avec respect à certains moments. Bref je ne vous spoile pas plus et je vous laisse découvrir " I tried to forget you"
J'ai décidé de poster cette histoire en attendant que mon projet sois abouti.
– I tried to forget you
–My future boyfriend
Seront les deux histoires que je posterais régulièrement. En attendant que je poste "US" le nom de mon future projet héhé 😌.À bientôt
R<3.
VOUS LISEZ
I TRIED TO FORGET YOU
RandomJ'étais juste son plan cul. J'étais amoureuse de lui. Elle est arrivée. Ils se sont rapprocher. Ils sont tombés amoureux. Il m'a oublié. Je vais vous raconter là où tout t'a commencé.. (couverture non officielle)