4h15.
Toutes les nuits c'est la même chose.
Je n'arrive pas à dormir
Alors j'écris. Je me vide la tête, j'écris ce que j'ai sur le cœur. Je lui raconte tout. Il réussit par de simples mots sur une feuille de papier.
J'écris à en mourir
J'écris parce que ça me fait du bien.
Cher journal.
Est-ce normal qu'une jeune fille de 11 ans regarde dans le vide ?
Est-ce normal qu'elle pleure dans les bras de sa mère à 11 ans ?
Complètement vide
Triste
Persécutée par la société?
Plus tard cette petite fille ce forgera une carapace.
Pour ne plus souffrir
"C'est pas grave, ça va passer"
"Je suis forte"
"Pourquoi moi?"
Si vous saviez..
J'en est tellement marre..
Chaque années les regards me fuient. Les moqueries, les chuchotements fusent à tout rompres. Les gens sont attiré par les meneurs et un si de suites.
Ils font pitiés.
Et quand la personne ce suicide
Pouf !
On se retourne contre le meneur parce que qu'on a pas les couilles d'accepter qu'on'est allés trop loin.
Mais ça il faut s' en rendre compte avant.
C'est facile de dire que l'on regrette tout.
Bandes de gros lâchent.
Enfin bref.
Ma page remplies d'encre noir, je referme mon carnet. Je me redresse vers l'avant et attrape sa bougie et mon briquet.
Au bout de quelques secondes une petite flammes apparaît. Je pose la bougie sur le rebord de la fenêtre. Et je lève ma tête vers le ciel et regarde son étoile.
Je repense à tout mes souvenirs d'enfance avec lui.
Les bâtements de mon cœur meurtris par mon passer s'accélère à ces souvenirs. Toutes mes blessures encore ouvertes émiettent mon pauvre petit cœur.
Mais il ne tombera jamais sauf pour ce jour là. Je resterais forte pour lui.
––– Je t'aime. Dit-je en soufflant sur sa bougie.
_______________________________________
Heyyy
J'espère que vous allez bien !
Ne vous inquiétez pas plus qu'un chapitre sur le passé de Jaceounerr et vous reverrez nos deux tourtereaux aprèssss.
La bise les loulou
👀
VOUS LISEZ
I TRIED TO FORGET YOU
AcakJ'étais juste son plan cul. J'étais amoureuse de lui. Elle est arrivée. Ils se sont rapprocher. Ils sont tombés amoureux. Il m'a oublié. Je vais vous raconter là où tout t'a commencé.. (couverture non officielle)