Chapitre 6 - Anastasia

4 2 0
                                    

«Je suis le mauvais ordre en personne »

Après ce rendez-vous à la plage. Je ne l'es pas revu depuis une semaine. Enfaîte j'ai l'impression qu'il m'évite, pourtant je n'es rien fait.

Enfin je ne pense pas.

Alors que j'allais me mettre à mes devoirs, j'entendis des coups à la porte. Ce qui me stoppa dans mes mouvements. Qui ça peut être ? Je n'attends personne pourtant.
Je me lève de ma chaise et vais ouvrir la porte de ma chambre. Ma mère à du lui ouvrir et lui dire de monter. C'est forcément quelqu'un que je connais. J'abaisse la poignée de la porte et découvre avec surprise Jace ce tenant devant moi d'une façons nonchalantes.
Salut.. Dit-il en se grattant la nuque.
Salut. Qu'est ce que fais là ? Je demandes.
Je peux rentrer ?
J'aquiesce et me mets sur le côté pour le laisser passer.
Il me demande si il peut s'assoir sur ma chaise de bureau. Et j'opine de la tête. Il s'y assoit et je m'assois sur mon lit prête à l'écouter.
Je suis venu te voir parce que je te doit des explications. Je hoche la tête. Je suis désolé de ne pas t'avoir parlé pendant une semaine après notre rendez-vous, comme si rien ne c'étaient passé.

—La vérité c'est que j'avais peur..,peur que tu ne m'aime pas que tu ne m'accepte pas.. Dit-il en baissant les yeux.
Je me lève et m'accroupis puis je relève la tête en posant mon index sur son menton et déclare :
Ne t'inquiète pas je comprend mais tu pouvais m'en parler.. Dit-je dans un demie sourire que ce vaut réconfortant.
Je suis un peu rancunière..
Je suis désolé..

Je me redresse et il se lève de sa chaise et je le prend dans mes bras.
Nous nous détachons après quelques minutes. Et il me regarde d'un air rassuré.
j'avais peur que tu ne veuille plus me parler..
—J'aurais pu ,mais maintenant que je connais le pourquoi du comment. Je n'es aucune raison de t'en vouloir.Dit-je en lui souriant.
Merci..
*
Quelques heures plus tard. N.Y, 13h00.

Allongé sur mon lit depuis 1 heures ,à contemplais mon magnifique plafond étoile. Vous savez les étoiles qui s'illuminent dans le noir ? Qui nous font rêver chaque nuit pendant une insomnie quand on est adolescent ou qui nous serre de veilleuses pour dormir quand on est enfant.

Je repense à la venue de Jace chez moi..
Ça ne fait pas longtemps que je le connais mais j'ai l'impression qu'il m'a mentis..qui n'y avais jamais pas que ça..mais pourquoi? Me dire ça et pas la vérité.

Enfin je me trompe peut-être..
Je ne devrais pas penser ça..
«On va se voiler la face et assumer les conséquences plus tard tant pis»
«Flemme»
*
Jace :
Peut-être que j'aurais dû lui dire la vérité mais je n'en est pas envie. Je ne veux pas qu'elle me regarde autrement..

« C'est de ta faute du l'a tué. »
«Tu es un monstre!»

Je suis un meurtrier

Je suis un meurtrier

Je suis meurtrier

C'est moi qui l'es tué !

C'EST MOI QUI L'EST TUÉ !!!

..
Et puis trou noir..

— Messieurs Thomass ?

J'ouvre difficilement les yeux mais les refermes vite avec cette lumière trop aveuglante à mon goût. Je ressaye à nouveau et arrive à les ouvrir en grand. Un homme en blouse blanche me fait face il doit avoir plus de 50 à la vue de ces cheveux gris qui apparaissent sur ça racine.

Vous m'entendez ?
Je hoche la tête en guise de réponse.
Vous avez fait une grosse crise d'angoisse hier soir. C'est votre amie Romy qui vous as retrouvé dans votre appartement inconscient car vous avez trébucher. Vous n'avez un léger point de suture sur votre tempe mais rien de grave votre amie et arrivée à temps et à pu vite appelé les secours.
Je hoche la tête et il part.

*
—En revanche nous devons parler de vos crise d'angoisse si vous vous en sentez capable. Ce ne sera pas avec moi mais avec une psychologue installée dans l'hôpital pour les patients qui on eu des traumatismes par le passé. Vous pourrez prendre le temps qu'il faudra bien sûr.

Le Docteur Kilmanne le médecin de tout à l'heure et en face de moi et m'explique ce qu'il va m'arriver. Je n'es aucune envie de voir une psychologue et de devoir lui raconter mon passé.

Je refuse de parler de mes problèmes à une. Inconnue qui ce fait du fric sur notre dos , Docteur Kilmanne..

À suivre..

________________________________

Hey ! Bonne année les loulous !🤍
J'espère que vous passerez une excellente année. ❤️
Bonne rentrée et bonne chance à tous ceux qui on repris les cours aujourd'hui 😊💕. Moi petite veinarde que je suis! Je reprend demain !
Ce qui veux dire encore une matinée grasse mate hihii

— Jace ne veux pas voir de psychologue va-t-il finir par accepté ?

Bisous mes loulous !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I TRIED TO FORGET YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant