Chapitre 5- Jace

4 2 0
                                    

(cette chanson <<<<<)

*
--- J'espère que vous irez jusqu'au bout de ce travail. Je le veux sur mon bureau lundi au début de notre heure de cours. Bien sûr ce passez un bon week-end. Dit-il en se levant et en se dirigeant vers la grande porte en bois.

La porte claque. Et à l'instar de se bruit un brouhaha se forme, dans la grande salle mesurant plusieurs mètres appelée Amphithéâtre.

5 mois.

5 mois s'est écoulé depuis sa mort. J'ai repris la fac depuis 2 mois maintenant.

Je repense toujours à cette soirée comment elle l'a pu mal finir..

Pendant 3 mois toutes mes nuits se transformaient en insomnies. Je tournais en rond dans ma chambre pendant des heures. Comme quoi un événement aussi banale, pour l'être humain peux laisser, des séquelles monstrueuse si elle se passe mal.

Comment une simple soirée à pu tout changer ?

Dès que je fermé les yeux, je revoyais son corps sans vie pleins de sang et de vomis.

Mais maintenant je vais mieux. Je fais encore des cauchemars mais ils sont moins recurents.

Je ne peux pas dire, que je n'y pense plus.

Comment pourrais-je l'oublier ?

Monsieur, Thomasse ?

La voix de mon prof de SPÉ maths me ramène sur terre.

Je pose mon regard sur ces iris bleu glacé qui me regarde sévèrement.

Oups ?

Fait pas genre t'en n'a quelque chose à faire abruti !

–Je vous ai posé une question.

ok.

Rien à foutre vieux clochard.

Attention Jace Thomasse devient rebelle !

Ta gueule conscience.

Non.

Si.

–Excusez moi Messieurs. Vous- disiez ?

Pouahhhh qu'elle faux culllll!!!

Ta gueule conscience.

–Assurez vous d'être attentif pendant mon cours monsieur Thomasse. Dit-il en en remettant ces lunettes dernier cris sur sont nez.

Il devrait dédendre sont string celui là.

Mdrr

–Excusez moi. Je veillerais à être plus attentif pendant votre cours.

Oui oui

Il hoche la tête et retourne à son bureau.

*
Quelques heures plus tard.

Cimetière de Madison's A.V, New York.

Assis depuis un bons quardeur sur les cailoux blanc du cimetière et mon dos contre un arbre. Ma cigarette ou plutôt mon énième cigarette..

Un soupire sort de la barrière de mes lèvres. Seule le bruit d'une potentiel tempête et le seule sons dans ce foutu cimetière.

Il disait toujours qu'il falait voir des arc-en-ciels pour être heureux. Il avait peut-être raison ?
Il me manque..
Ça joie de vivre me manque..

Il ne méritait pas de mourir. J'aurais dû mourrir à sa place!
Moi je pouvais mourir mais pas lui..
Il devait resté en vie pour moi..
Jace ?
La voix de Romy me sort de mes pensées.
-Q'est ce tu fais là ?
-Tout le monde s'inquiètent pour toi .Nous ne savons pas si tu va bien.
— Vous me demandez vraiment ?
Je marque une pause ébranlé par ce qu'elle viens de me dire.
— Mon meilleur ami est mort à cause de moi ! Et vous me demandez si je vais bien ?!!
— On s'inquiète pour toi !, tu ne mange plus, tu ne dort plus ! Ton tient et livide on dirais un mort vivant ! Alors excuse moi te le demander ! Dit -elle hors d'elle.
Et en claquant la porte.
Et voilà j'ai encore fait une connerie.
J'ai plus qu'à aller la voir vous me direz mais je sais qu'elle va revenir dans parce que elle m'aime et s'inquiète trop pour moi.

À suivre..
Hey ! J'espère que ça va !
Comme je suis en vacances ! 👀
Youpiii!

Hey ! J'espère que ça va !Comme je suis en vacances ! 👀Youpiii!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kiruaaa mon amourrrrrr

À bientôt !

Romane qui hiberne parce qu'il fait trop froid 😭
;)

I TRIED TO FORGET YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant