3-Jace

9 2 1
                                    

«Petit une voix m'a dit "ne montre jamais t'es sentiments aux autres sauf à ta famille et tes proches"

...
"Tu as montré tes sentiments ne les montrent plus"
...
"Change en une meilleure personne peut être quand faisant ça tu sera accepter"
...
"Reste comme tu es, les gens ne te méritent pas. Ces personnes ne sont pas respectueuses, elles te dégoûtent."

1h03.

Brooklyn Street Avenue.

Appartement n°6

Une foule dense c'est formée dans l'appartement depuis bien 2 heures. L'odeur de transpiration, des silhouettes déchaînées dans la  couleur violacée de la pièce. L'odeur de l'alcool et la drogue qui remplissent la pièce. J'adore. J'apprécie ces odeurs cela pourrait vous paraître bizarre et Dégoûtant. Mais il y a bien des gens qui aimes l'odeur de l'essence. Je trouve ça vraiment répugnant.

Il y a plein d'autres choses que j'aime pendant ces soirées. Les filles, les jeux d'alcools.

L'alcool.

Elle m'a toujours permis de m'évader dans un autre monde. Une sorte de transe où tu ne pense à rien. Tu ne te pose pas de question et tu réalise des actions sans te soucier des conséquences lendemain.

––– Jace mon pote !

Je sens un bras passé autour de mes épaules. Une odeur d'herbe viens chatouiller mes narines et je peux vous dire que c'est vraiment pas agréable. Des cheveux blond décolorés et crasseux viennent me chatouiller la tempe. Beurk.

––– Orlando. Dit - je en souriant.

C'est pas parce que j'ai dit qu'il l'avait des cheveux décolorés et gras que je l'aime pas hein.

Il enlève sont bras sur mes épaules pour me faire une accolade.

Orlando est mon acolyte de boissons et de pleins d'autres choses comme de la drogue.

––– Allez viens mon pote ! J'ai découvert une nouvelle drogue elle est géniale ! Dit-il en en repassant son bras autour de mes épaules. Il me dirige vers l'un des canapés de la boîte.

Nous nous plaçons sur le canapé rouge. Orlando sort quelque chose de sa poche et me le tend.

Je l'attrape et avale cette petite pillule orange. Que la fête commence...

*
Un mal de crâne me réveille. J'ai l'impression qu'on est entrain de me taper le crâne à coup de marteau piqueurs. Comme les piverts sur les arbres. Pic pic pic. J'essaye de me redrésser mais je n'y arrive pas.

Hein ?

Une odeurs nauséabond emplit mes narines. C'est quoi ça encore ! Souffle ma conscience.

Je parviens à tâter ma main pour voir  ce que c'est. Je ramène ma main près de mon nez. Et là..

J'ouvre les yeux pour regarder.

Du sang.

Du vomis

Le corps d'Orlando sans vie à côté de moi.

Et là un crie déchirant une âme entière retentit.

Mon crie.

De pleures

Et à partir de ce moment là j' ai compris que cette âme sera déchu.

Je serais un ange déchu

Fallen angel

Un ange entrainé trop tôt pour l'enfer..

*
1 mois plus tard.

––– Allez viens sa va être cool !

––– Non pas envie. Dit-je en me retournant

––– Il n'aurait pas aimé te voir comme ça.. Dit-il en s'asayant à mes côtés.

––– Je sais..

Un mois qu'il est parti..

Je ne me rappelle pas de ce qui c'est passé. C'est le flou total dans ma tête.

Je suis incapable de m'en rappeler. C'est comme si pendant un lapse de temps mon cerveau à tout effacer de ma mémoire.

Quand je me suis réveillé cette nuit là, il était recouvert de sang et de vomis. Ces yeux vert étaient ouverts. J'entends encore mon cris s'échappant de mes cordes vocales.

Et

Puis..

Plus rien.

*
C'était mon meilleur ami.

Mon confident

Mon épaule.

Mon amie de la boisson

De substances illicites en tout genre.

Orlando Harriton 2001 - 2018

...
 
______________________________________
Heyy! Les copainsss

Dites moi si vous avez aimés ? 👀

Désolée de ne pas avoir posté pendant au moins 3 semaines mais j'ai eu des événements personnels et un voyage scolaire qui a fait que je ne pouvais pas écrire ni poster quoique soit 😭❤️.

Insta : girl_anonymegrr14

639 mots.

I TRIED TO FORGET YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant