𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 1 : 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒏𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅.

144 8 2
                                    

𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 1 : 2 𝘢𝘯𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘵𝘢𝘳𝘥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.























𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 1 : 2 𝘢𝘯𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘵𝘢𝘳𝘥.
























Ses lèvres embrassent les miennes, mon cœur se réchauffe, mon corps s'embrase et mes yeux se remplissent d'étoiles devant elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses lèvres embrassent les miennes, mon cœur se réchauffe, mon corps s'embrase et mes yeux se remplissent d'étoiles devant elle. Elle est tellement belle...

Je pose mes mains sur ses hanches et la rapproche de moi avant d'embrasser doucement son cou, la faisant légèrement rire.

Elle relève ma tête et me regarde, un grand sourire aux lèvres. Ses mains viennent se poser sur mes joues, elles sont douces et chaudes. C'est dingue comment tout chez elle me rend fou ! Son corps, son sourire, son caractère, cette étincelle dans ses yeux...!

-Je t'aime, Ellie, chuchoté-je.

Elle sourit légèrement et m'embrasse encore et encore. Je ferme les yeux et profite de ce baiser, mais quand je les rouvre... Son corps est inerte dans mes bras, c'est pas possible... Je peux pas revenir à ce moment !

-Eh réveille-toi... Ellie !

Je la secoue légèrement et cri son prénom à mainte reprise.

-Je t'aime... Je t'aime... Reviens...

J'ouvre les yeux et me redresse, la respiration haletante, les larmes aux yeux et le cœur déchiré...

Je regarde la place à côté de moi, vide, froide... Deux ans... Deux putain d'années que je l'ai perdu !

-Putain de merde... soufflé-je en m'asseyant sur mon lit et en passant mes mains sur mon visage.

Ça fait deux ans que l'accident de voiture m'a enlevé tout ce que j'avais... Ma meilleure amie et la femme que j'aimais, j'ai tout perdu...

Le gang a refait surface, mais nous ne sommes plus aussi influents qu'avant... Pour qu'il reprenne vie j'ai dû emprunter de l'argent à des putains d'enfoirés... Et maintenant je suis endetté jusqu'au cou... Parfois j'hésite vraiment à me foutre en l'air.

Je me lève et passe ma main dans mes cheveux, j'ai besoin de prendre l'air, voir même me prendre une grosse caisse dans la gueule... Mais parfois, je me dis que... Si Ellie était toujours en vie, c'est pas ce qu'elle aurait voulu. Putain... Qui aurait cru que j'allais penser de cette manière depuis Aura ?

Je sors de la maison et me pose sous le porche avant de m'allumer une cigarette. La petite pluie et le léger vent montrent que l'automne se termine pour laisser place à l'hiver, la saison à laquelle elle et moi nous nous sommes rencontrés... C'est dingue à quel point les moindres petits détails de la vie me font penser à cette femme, à quel point un second deuil peut être plus dur que le premier...

Je souffle la fumée et son visage me revient en tête, alors les larmes me montent aux yeux et c'est dans ces moments-là où je me hais d'être retombé éperdument amoureux. Je suis devenu faible et incapable ! Le moindre petit détail qui me la rappelle me fait l'effet d'une balle dans le cœur et c'est... Horrible ! Mais notre histoire... Je n'avais jamais ressenti autant d'amour et je ne mettais jamais senti aussi vivant depuis la mort d'Aura.

J'écrase ma cigarette et craque, je fonds en larmes. J'en ai tellement... Marre ! Je suis à bout ! Ça fait deux ans, et je suis toujours au même point que lorsque ce putain accident de voiture est arrivé !

Je mets ma tête dans mes mains et pleure à chaudes larmes. Angelo Esposito qui pleure comme un enfant, putain... Quelle belle image ! Le pire c'est que je ne veux pas redevenir celui que j'étais il y a deux ans ! Mais je ne peux pas non plus rester celui que je suis aujourd'hui...

Une main se pose sur mon épaule, alors je relève la tête et vois Marco, assit à côté de moi, un petit sourire compatissant sur ses lèvres. Et dire qu'il voit son patron dans un état pareil... Je ne serai pas surpris s'il décidait de se retourner contre moi ou de me tirer une balle dans le dos sans que je ne puisse faire quelque chose.

-Encore cette femme ? demande-t-il en me regardant.

-Ça fait deux ans, et j'arrive toujours pas à passer à autre chose, dis-je en essuyant mes joues.

-C'est normal Angelo, d'après ce que les autres m'ont dit, t'étais éperdument amoureux et on ne peut pas passer à autre chose aussi facilement.

Je soupire puis baisse la tête en passant ma main dans mes cheveux. La lune est encore haute dans le ciel et la pluie ne compte pas s'arrêter de sitôt, ce qui, dans les films, pourrait rendre cette scène encore plus triste et cliché !

-Je ne suis pas sensé t'en parler pour ne pas te faire de faux espoirs, mais... Les autres font des recherches depuis déjà quelques mois dans ton dos sur cette femme, et ils pourraient avoir trouvé une piste, dit mon ami en retirant sa main de mon épaule.

Je relève la tête et le regarde, il est sérieux ?! Elle serait toujours en vie ? Ellie serait toujours vivante...?!

-C'est vrai...? demandé-je, la gorge nouée.

Il hoche la tête et souris légèrement.

Je vais pouvoir la retrouver... Après deux ans à croire que c'était impossible.

 Après deux ans à croire que c'était impossible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☥☥☥

Quoi de mieux qu'un petit POV du côté de notre petit Angelo pour commencer l'histoire ? Alors, no panic, le Angelo bien têtu, badass et j'en passe va bientôt revenir ! Mais comprenez le, il a perdu la femme qu'il aimait ;-; !

Quant à notre petite Ellie... Il faudra attendre le prochain chapitre pour savoir ce qu'elle est devenue ! ;)

Bye ! <3

(Petit chapitre, mais c'est l'entrée, le plat principal arrive bientôt ! ;))

Lui & ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant