𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 10 : 𝑽𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒆́.

62 2 2
                                    

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 10 : 𝚅𝚎́𝚛𝚒𝚝𝚎́

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
































𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 10 : 𝚅𝚎́𝚛𝚒𝚝𝚎́



























Trois jours se sont écoulés depuis cette grande  discussion avec Gabriella, et les choses n'ont toujours pas avancé, pour  la simple et bonne raison que je ne trouve aucun bon moment pour tout  avouer à Livio et à Angelo. Je suis terrifiée à l'idée de leur réaction, de s'ils vont m'en vouloir ou non ! Je me suis mise dans un merdier par possible...!

Je finis de relever mes cheveux en une queue-de-cheval et reviens dans la chambre, là où se trouve Livio.  Je ne sais vraiment pas ce que je serais devenu sans lui, et ce que je  deviendrai si je venais à le perdre, j'en mourrais sûrement !

Je suis heureuse que Livio se soit bien intégré, il arrive à s'occuper et à rester tranquille ici, ce qui est plutôt positif ! Et pour mon plus grand bonheur, il s'entend bien avec Angelo, ce qui est un super bon début vers la vérité !

-Bien dormi mon cœur ? demandé-je en m'asseyant à côté de lui, le regardant jouer avec Monsieur Billy.

-Oui ça va, on va faire quoi aujourd'hui ? demande-t-il en levant la tête vers moi.

Je caresse doucement ses cheveux et souris tendrement avant de dire :

-Il faut que je parle avec Angelo, mais pendant ce temps tu pourras rester avec les autres, d'accord ?

Il fait oui de la tête et je décide de me lever avec lui pour rejoindre les autres, qui se trouvent sûrement en bas. J'admets que j'ai du mal à cacher mon stress, mes doigts triturant mon collier en témoignent.

Nous  arrivons dans la salle à manger, et je croise directement le regard de  Gabriella qui me fait ensuite un petit sourire, que je lui rends  difficilement. Quand Alvaro apparaît, Livio se  jette directement sur lui, et mon ami le prend dans ses bras avant de  lui ébouriffer les cheveux, faisant rire mon fils. Ces deux-là feront les pires bêtises, j'en suis sûre et certaine.

-Salut petit bonhomme, comment ça va ? demande Alvaro.

-Ça va ! Maman a dit que j'avais le droit de voir ton nouveau jeu vidéo !

Je fronce les sourcils et croise les bras avant de légèrement rire. Non mais j'y crois pas ! J'ai jamais entendu parler d'un quelconque jeu vidéo ! Petit malin !

-Je peux savoir de quel jeu vidéo tu parles Livio Blake ?

Je le vois déglutir et ensuite me faire un de ces petits sourires qui fait fondre mon petit cœur. Il ressemble tellement à Angelo ! Ça devient de plus en plus flagrant !

-S'il te plaît maman ! C'est les vacances !

-Oui s'il te plaît maman ! renchérit Alvaro avec des yeux de chien battu.

Lui & ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant