𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 15 : 𝙰𝚕𝚟𝚊𝚛𝚘Assise sur le canapé, la jambe tremblante et ne pouvant pas m'empêcher de regarder l'heure et mon téléphone toutes les secondes, je crains de refaire un malaise, ou pire, une syncope ! Je suis terrifiée pour Livio, Angelo, mes amis, et même pour mes parents alors que ce ne sont que des gros enfoirés pour moi ! Mais les liens reprennent toujours le dessus on dirait...!
-Tout va bien se passer, mais il faut que tu te calmes, si tu t'évanouis encore une fois, j'ai bien peur de faire la même chose ! dit Érica en posant un verre d'eau devant moi.
-J'ai un mauvais pressentiment Érica... soufflé-je en prenant le verre d'une main tremblante.
-Tout va bien se passer, répète-t-elle en regardant son téléphone.
Ça va bientôt faire une heure qu'ils sont partis sans donner aucune nouvelle, et je lis sur le visage de mon amie qu'elle est tout aussi inquiète que moi, même si elle essaie de ne pas le montrer. C'est la trentième fois qu'elle regarde l'écran, et à chaque fois elle déglutit quand elle voit qu'il n'y a rien de nouveau.
PDV Angelo...
Je me retiens de leur coller une balle dans le crâne quand je les vois devant moi, tenant mon fils par la main tandis qu'il semble complètement perdu. Heureusement pour eux, Livio semble aller bien, mais ça ne calme pas la rage qui bouillonne en moi. J'en reviens pas de les avoir en face de moi ! Je pensais les avoir tué ! Mais on dirait que ça ne leur a pas servi de leçon... Tant pis, cette fois je ne les louperai pas.
-Et dire que notre petit-fils a tes gènes... Ça me dégoûte ! crache Zoé en nous fusillant du regard.
-Laisse-le, ordonné-je en prenant mon arme.
-Hep hep hep, doucement, ça serait con que tu perdes à nouveau un fils, lâche Dan en montrant son arme.
Je serre les dents, mais ne lâche pas mon arme pour autant. La vision d'Aura morte, notre fils avec elle, me revient en tête, et cette haine que je ressentais il y a deux recommence à faire surface. Il ne faut pas que je la laisse me submerger à nouveau, je n'ai pas envie de redevenir celui que j'étais avant de rencontrer Ellie.
-Vous voulez quoi en échange ? demande Gabriella d'un ton glaciale.
Les deux enfoirés se regardent, puis un sourire malsain apparaît sur leurs lèvres. Je redoute le pire avec eux, parce que je sais très bien ce qu'ils veulent, et c'est loin d'être de l'argent...
-On vous laisse le choix, soit vous nous livrez Ellie, soit le gamin, dit la voix glacée de cette salope de femme.
Mes yeux s'écarquillent et je déglutis avant de prendre une inspiration. C'est hors de question qu'ils me prennent ma famille, jamais. Alors je regarde Livio et vois qu'il essaie de venir vers moi, mais que Dan l'en empêche, ne faisant qu'augmenter ma rage.
VOUS LISEZ
Lui & Elle
Romance(LUI tome II) {En pause} Il y a deux ans, ma vie a basculé... Elle a basculé dans un cauchemar sans fin, un cauchemar dont je suis incapable de me réveiller. Jusqu'à ce que tu arrives et que toi, tu reviennes... Mais qui aurait pu croire, que les p...