꧁𝑰𝒏𝒇𝒐𝒓𝒎𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔꧂

117 1 0
                                    

Vous savez ce que veut dire ce chapitre :).

Le second tome de "LUI" arrive bientôt et j'ai vraiment hâte d'avoir vos retours ! :D

Passons aux petites informations avant d'aller plus loin !

Tout d'abord, comme vous l'avez sûrement remarqué, le titre a changé, ce n'est plus "LUI" mais "Lui & Elle", no panic, c'est bien le tome II ! C'est juste que, pour l'histoire, je trouvais que ça collait mieux x).

Ensuite, je préfère prévenir : je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez !
S'il y a des scènes assez olé olé je préviens toujours en début de chapitre, mais je ne préviens que ça, pas les scènes gores ou je ne sais quoi ! Après je le dit dès le résumé que c'est une histoire déconseillée aux plus jeunes donc c'est à vos risques et périls.

En ce qui concerne la sortie des chapitres, alors... Uh... Quand j'ai le temps. Alors ça ne sera pas non plus une fois par mois (faut pas déconner, je suis pas sadique à ce point s'il y a du suspens x)), mais c'est pas non plus tous les jours. Je pense faire comme le premier tome, deux ou trois chapitres par semaine (je crois que c'était comme ça ;-;). Si je ne peux pas sortir de chapitre, vous serez prévenus par un "chapitre" annonce, donc pas de panique !

Voilà, je crois que c'est tout... '>'

Là je suis sérieuse et on dirait que j'ai envie de tous vous manger, mais promis j'suis sympathiquement sympathique ! ;-;

Bon aller, on se retrouve trèèèèès vite pour le chapitre des personnages et le prologue ! ;)

Oh j'ai trooooop hâte !!!!

Bisous ! <3

Lui & ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant