Je regarde les flammes du feu de camp grandir au fur et à mesure que des loups beaucoup trop saouls y lancent des fonds de bouteille d'alcool. La moitié des loups présents sont déjà bien avancés et les esprits s'échauffent déjà. Voilà pourquoi je remplis l'une des bouteilles avec de l'eau depuis au moins une bonne heure. Je n'ai pas envie de m'embrouiller l'esprit avec tous les clans présents. Des loups de mon âge sont venus me saluer, mais je n'ai pas le cœur a la fête, même Shane n'a pas su me convaincre de m'amuser. Les occasions de me distraire sont rares depuis ma restriction de sortir. J'ai réussi à m'évader à quelques reprises et à chaque occasion j'ai été rejoindre une jolie blonde. Notre dernière soirée sur la plage ne m'a pas laissé de marbre. J'aime bien l'embêter, mais de la voir aussi bouleversée ma profondément déranger. Je baisse la tête et ferme les yeux. Ce soir-là, elle s'est endormie dans mes bras et... inconsciemment, notre relation a changé. J'ai passé une partie de la nuit à la regarder, c'était paisible même avec toutes les voix dans ma tête. Je ne comprends plus rien à rien...
— Bonjour Aspen...
La voix n'est qu'un murmure, mais c'est suffisant pour me faire sursauter. Elle baisse la tête honteuse. Je ne crois pas déjà l'avoir vu avant, mais voir son teint bronzé, elle doit venir du clan de la rive.
— Salut.
— Je eum... enfin... si tu...
— Si je ?
— Tu voudrais... si ça ne te dérange pas... on pourrait... peut-être... passé la soirée... avec moi ? Je veux dire, ensemble.
Elle bégaie et rougit. Je penche la tête sur le côté, elle est mignonne. Mais n'a visiblement pas assez de caractère pour quelqu'un comme moi, elle se ferait détruire en un rien de temps par Lydia. Je désespère à la seule pensée de cette alpha. Jamais aucune louve n'osera lui tenir tête ou même oser la défier. Elle est héritière du Sud... c'est une combattante hargneuse et sans pitié. Avec un clan aussi important que les nôtres, nous n'avons guère d'autres choix. Un simple signe de faiblesse serait fatal pour toute notre meute. Lydia et moi venons des deux clans probablement les plus puissant et des plus craint, mais aussi les plus fragiles. La meute s'attend à beaucoup de nous et peu peuvent parvenir au bout de leur tâche sans faiblir. Voilà pourquoi toutes les autres louves ne seront jamais assez solides pour se mesurer à elle et encore moins la dominer. Une autre preuve que je me livre moi-même afin de me convaincre d'accepter l'inéluctable, jamais je ne pourrais trouver cette louve digne de diriger le clan à mes côtés. Lydia se chargera d'apeurer de près ou de loin celles qui auront l'audace de m'approcher jusqu'à ce que je cède et m'unis à elle.
Une seule... une seule, qui d'un regard, pourrait me faire mettre à genou. Une seule femme à être capable de livrer combat contre Lydia même si c'est perdu d'avance, tout comme un certain chaperon. Je me gifle mentalement. J'ai perdu le contrôle de ma tête et ça ne me plaît pas du tout.
— Je ne serais pas de très bonne compagnie ce soir.
— Ça ne... ne me... ça me va... c'est comme vous le souhaitez... tu le veux.
Elle lève la tête, mais détourne le regard dès qu'elle remarque le mien sur elle. Je prends une autre gorgée dans ma bouteille d'eau. Je la rends nerveuse, ça se sent et ça m'emmerde. Je ferme les yeux et hume les odeurs présentes. Son parfum de musc en devient étouffant comme toutes les nouvelles odeurs ce soir. Un horrible mélange floral, comme quoi les louves n'en connaissent pas d'autres. C'est énervant, peu importe de quel clan elles viennent, c'est toujours la même chose. À ma gauche un mélange d'hibiscus et de lilas, à droite, lavande. Je penche la tête vers l'arrière et sans surprise, une autre fleur, le magnolia bien que mélangé avec quelque chose de plus sucré. Une fleur que je ne connais pas, légèrement jasmin peut-être ? Non, c'est sucré et épicé ?
VOUS LISEZ
Little Woods
RomanceQui était Aspen avant Cami ? Étant alpha et héritier de son clan, Aspen fait tourner les têtes et est grandement sollicité par la gent féminine qui cherche son attention. Le jeune alpha fait ses premiers pas dans ce qui deviendra son rôle au sein de...