Chapitre 1:

975 40 10
                                    

Tu cours pour échapper aux personnes qui te poursuivent depuis déjà quelques minutes, tu as peur.
*Mais qui sont ces types ?! Et pourquoi ils me poursuivent ?!* Tu cours toujours, tu regardes derrière toi, ils sont toujours à tes trousses, quand tu t'apprêtes à retourner la tête tu te cogne contre un torse et tombe à terre, ta tête heurte le sol. Une main est tendu pour t'aider à te relever, tu la saisit immédiatement, te relève, ils sont toujours là, alors tu regardes l'homme qui t'a aidé et lui dit en panique :
[T/p- Aidez-moi s'il vous plaît ! Ces hommes me suivent depuis tout à l'heure, j'ai peur !
Homme- Dégagez et laissez ma copine tranquille !]
Tu te souviens ne pluss avoir de copain, il t'a quitté juste avant que tu te fasse poursuivre, mais on dirait que sa technique a fonctionné, les hommes partent, mais tout les passants te dévisage. Puis quelqu'un hurle :
[???- C'EST JAMIE CAMPBEL BOWER !!!]
Tu relèves la tête et oui c'est bien lui ton sauveur, tu rougis. *Non mais la honte !! Tu lui a demandé à lui ! Et en plus il a dit que tu étais sa copine*
Puis des fans enragés se mettent à courir dans votre direction, il saisit ta main et vous courez, sa main enlacée avec la tienne ! Il t'emmène dans un appartement, vous avez réussi à semer les fans. Vous êtes essoufflés.
Il s'asseoit sur un canapé et t'invite à faire de même, tu hésites un peu mais tu cède.
[T/p- J'ai jamais autant couru de ma vie !
Jamie- Désolé de t'avoir embarqué...
T/p- C'est... C'est pas grave... Après tout je suis avec mon acteur/chanteur préféré ! C'est vraiment... Vraiment le pire et le meilleur des jour en même temps ! Merci de m'avoir sauvé des hommes qui me suivaient...
Jamie- De rien, tu... Tu dois être crevée ? Si tu veux... Tu peux dormir ici...
T/p- J'suis crevé mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps, merci encore !
Jamie- Tu ne me dérange pas au contraire, j'aurais de la compagnie.
T/p- Vous êtes sûr ?!
Jamie- Oui ! Tu peux arrêter de me vouvoyer... Tu sais ?
T/p- Mais c'est un rêve ! C'est pas possible !
Jamie- Je suis ton rêve ?
T/p- Non... Euhh... Enfin... Euh...
Jamie- Eh calme toi je te taquine... Tu n'a pas besoin de paniquer, on peut être amis si ça te met plus à l'aise ?
T/p- WoW ! Ami ?! Mais oui !
Jamie- Tu devrais prévenir tes parents que...
T/p- Ils... Ils sont décédés...
Jamie- Ah merde ! Je suis désolé ! Excuse moi !
T/p- C'est pas grave tu ne savais pas.
Jamie- Euh... Tu veux faire quoi ?...]
Ça se voit qu'il est gêné de ce qu'il a dit, il est mignon quand il s'en veut.
[T/p- Tu sais pas besoin de t'en vouloir... Et pourquoi pas une série ?
Jamie- Quoi comme série ?
T/p- Stranger Things ?
Jamie- Tu as commencé ?
T/p- Je suis rendu à la saison 4... L'épisode où tu es avec Eleven...
Jamie- Ah ! Moi aussi ! Bas on peut reprendre de là ?
T/p- Oui.]
Il lance la série, c'est le moment où 001 veut faire évader 011. Tu souffle :
[T/p- Il est trop beau...
Jamie- Ah ça je sais.
T/p- Merde ! J'ai... Pensé à haute voix !]
Il explose de rire.
[Jamie- En plus attention t'es à côté de lui...
T/p- Il ne m'effraie pas... Je le trouve mignon moi...
Jamie- Et bas merci pour le compliment !]
Il passe son bras autour de tes épaules, c'est ce que ton copain faisait... Les larmes te montent aux yeux.
[T/p- Elle... Elle sont où les toilettes ?
Jamie- J'ai fais quelque chose de mal ?! Je... Je suis désolé !
T/p- Non... Non... C'est que mon copain m'a... Largué il y a 2heures...
Jamie- Je suis désolé ! Mais en tout cas il rate un phénomène !
T/p- Merci... En plus mon idol me complimente c'est pas génial ?!
Jamie- Si... Si tu as besoin de parler... Je suis là.
T/p- Merci ! T'es un ange !]
Il te secoue par les épaules.
[Jamie- Aller beauté ! Ressaisi toi !]
* Il est vraiment gentil ! C'est un ange*
Vous continuez de regarder la télé.
[Jamie- Je vais prendre une douche, je serai de retour dans une demi-heure, ne t'inquiètes pas je ne serai pas noyé. (Il rit et toi aussi)]
Il te laisse seul avec la télé, tu regardes ton téléphone, une quinzaine d'appel manqué de ton ex. Tu décides de le rappeler, il décroche aussi tôt.
[T/p- Qu'est-ce que tu me veux ?! T'en a pas marre de m'harceler ?!
Ex- T/p... Tu me manque... Je suis désolé... Pardonne moi...
T/p- Il y a deux heures tu m'a dit que j'étais une incapable, une bonne à rien et maintenant tu viens me dire que je te manque ?! Tu te foutrait pas trop de ma gueule ?! Tu reviens alors que tu m'a déjà trompé je ne sais combien de fois !
Ex- Mais c'est du passé...
T/p- Ta gueule !! Tu as assez abusé de ma gentillesse ! Je t'ai assez pardonnée et tout à l'heure c'est toi qui m'a jeté comme une grosse merde !! Ne m'appelle plus ! Je ne veux plus te voir ni t'entendre ! Je te déteste ! Je te hais plus que tout ! Ne crois pas que j'allais revenir ! Je ne suis pas aveugle, connard !! Vas te faire voir !
Ex- T/p...]
Tu raccroche, et explose en sanglots, tu tombe à genoux la tête dans les mains. * J'en ai marre d'être si naïve*
Tu entends des pas provenant de derrière toi, tu te retourne, il est là, il te fixe, il est vêtu d'une simple serviette de bain. Il t'aide à te relever.
[Jamie- Tout va bien... A ce que j'ai entendu c'est vraiment un pauvre type ! Il ne te mérite pas.
T/p- J'en ai marre... De tout... Je suis désolé de t'ennuyer avec mes histoires... Je vais... Je vais rentrer chez... Chez moi...
Jamie- Tu devrais rester ici... Tu n'es pas dans ton assiette... Tu devrais prendre une douche, ça te fera du bien...
T/p- Mais...
Jamie- J'insiste.]
Finalement tu reste, tu vas prendre une douche mais avant il te prête un t-shirt large et un short. Tu entres dans la salle de bain, c'est une douche à l'italienne.
Après quelques minutes, 1h pour être honnête, tu sort complètement vidé de tes émotions. Jamie prépare à manger.
[T/p- C'est quoi ?]
Tu te penche sur le côté pour voir mais aussitôt il te prend par les hanches et te fais reculer jusqu'à l'îlot central de la cuisine.
[Jamie- Tu verras ça quand ça sera servi.]
Actuellement tu t'es métamorphosé en tomate. Il enlève ses mains et repart préparer à manger.
[T/p- En tout cas rien qu'à l'odeur ça à l'air délicieux !
Jamie- Merci... Ton prénom ?
T/p- Je te l'avais pas dit ?!
Jamie- Et bien non... Mystérieuse beauté.
T/p- T/p T/n.
Jamie- Merci T/p.]
Tu met la table pour aider. Le plat est prêt. À peine tu met la fourchette dans ta bouche pour goûter que tu adore.
[T/p- MAIS JAMIE C'EST TROP BON !!
Jamie- Encore merci !]
Il a le smile jusqu'aux oreilles.

My Dream is coming true Où les histoires vivent. Découvrez maintenant